+109
Agalnarok
marvel0476
Grifter
ricosway
Xoras
dadou59
KooDBooL
king of thunder
garymagneto
Omegasam
Supermathou
Katatony
Maiden
Das
loloj29
Redwing
Nicobra
Cartman
marvel2017
binuch
captain logan
darthstitch
Logan
Jaurel
Marvel Wars
Ofredo
coldhand
marl
BAT.
le Gardien
MrJoker
ENELAUR
Red Rocket 64
doom
Starkouné
maxlamenace.mp
gambit06
turner _for-ever
jarod1974
wam59
rodolphe
shokers
X23
DAVIDOF
Tatane_Trek
Zaworldo
Black Cat 66000
Sélina
Entarrid
HONDACRX
krona1968
StormyWeather
Chlouis
Franck
callie_
Frozone
NathanSummers68
WadeWilson
Iron59
Wolverineorigins
GAMBIT63
logan60
atheos
Bran
Asphodele
Fabacdc
lecondor
Furet03
Bobo
Galactus
Donovator
maxkaban2
crevard68
DiSteFF
Grey™
OB1
Ghost Rider
Spectral
inferno
greg28
frankythegoon
hornet159b
spider 68
toxin28
nimajneb
Duke Fleed
Papy Boingtone
BBLACKWOLF
arwen
blacksad
Bigby
toysnus
sabretooth
kelo
gambit06800
Zik
devilmanstreet
dievid
Metalbears
comète
Saturday Knight Surfer
Spider-Manu
TOOCHOSE
fantomas
micky willis
deadpool15
Chewee Levelu
Captain Azur
The Green Goblin
113 participants
NEWS PREMIUM FORMAT
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°876
Re: NEWS PREMIUM FORMAT
Seule réussite du film, çà peut me plaire une petit Harley en 1/4
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°877
Je ne connais pas le personnage mais j'aime beaucoup !
- Message n°878
Le visage a l'air pas mal du tout niveau ressemblance, par contre je ne suis pas fan de cette pose...
- Message n°879
C'est un des rares personnages que je préfère dans sa version film.
Je ne suis pas fan de son look BD
Là, j'aime bien le côté punkette déglingos
Je ne suis pas fan de son look BD
Là, j'aime bien le côté punkette déglingos
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°880
Un jour ordinaire dans les bureaux de Sideshow...
.
Employé #1 : Hi boss... Wow, vous avez une mine terrible aujourd'hui.
Le boss : yep. j'ai mal dormi cette nuit. Le dossier sur les rapports de vente que j'ai achevé de lire hier soir m'a un peu bouleversé, j'en ai fait des cauchemars...
Employé #2 : ah le dossier que je vous avais remis sur la progression ralentie de nos ventes avec des bénéfices moins élevés que les perspectives de développement du marché ne le laissait présager, avec une importante pénétration de XM et Prime 1 chez les collectionneurs Elite ?
Le boss : oui exactement... c'est celui là. Quelqu'un peut me fait un litre de café ? Bon brainstorming, tout le monde en salle de réunion. Il faut trouver une solution.
Quelques instant plus tard, infusion de café comprise, et installation autour de la table réunionesque...
Le boss : Nous ne devons pas nous contenter d'une expansion de nos bénéfices de 50%. Il faut viser 200% histoire de chopper le bonus promis par le CA. Je dois payer de nouvelles prothèses mammaires à ma femme. En plus elle doit se faire plaquer les tétons en or... Quel cauchemar...
Employé #4 : mais boss notre ligne Avengers Assemble que nous avions lancé il y a quelques mois (vous savez le truc un peu melting pot de tous les styles à look fusion comics movies cartoony, pondu à grand renfort de SAO et produit à pas cher), ça n'a rien donné ?
Le boss : si justement et je vous félicite de cette merveilleuse idée qui nous a permis de rincer toujours plus nos cherspigeons clients collectionneurs. Mais hélas, nos éminents pigeons clients collectionneurs ne sont pas encore essorés... il dépensent leurs $ chez XM et Prime 1 avec des produits au look plus ou moins comics conforme voire non conventionnels avec chez XM leurs ligne Samouraî par exemple. Un vrai coup de Katana dans le dos... C'est un p*tain de cauchemar.
Employé #1 : mais boss, vous ne croyez pas qu'on pourrait la refaire à la sauce Avengers Assemble... genre JLA unite.
Le boss : John, ne croyez vous pas que ça va se voir... Non il faut autre chose..
Employé #3 qui ne s'était pas encore exprimé : Boss, et si on ressortait un nouveau Batman, ça vend toujours le Batman. On pourrait même sortir un Negative Batman en habillant un stock d'invendus de la PF.
Employé #1 : impossible, on a enfin tout vendu. On a réussi à écouler le tas qui restait en offrant 15$ de réduction dessus. Lespigeons clients collectionneurs ont cru faire l'affaire du siècle.
Le boss : C'est un cauchemar...
Employé #3 : on pourrait poursuivre la galerie de vilain de Batman, y'a du taf encore, idem pour Superman, voire sortir tout un tas de look différents en piochant dans les comics, les films, etc...
Le boss : déjà fait. Je cauchemarde...
Employé #4 : et si on attaquait la galerie civile de personnage de Gotham : on pourrait faire Jim Gordon, le Maire, un gardien d'Arkham avec en base la porte de l'asile.
Le boss : non mais jamais ça ne se vendre. C'est un cauchemar. Je suis entouré de zombies.
Employé #6 caché dans l'ombre en train de siroter un café rallongé de whisky du Kentucky 30 ans d'âge : la clef est à Gotham
Le boss et employés #1 à 5 sans compter les #7 à 10 qui fument un pet' : quoi ?
Employé #6 qui s'extrait de l'ombre : :la clef est à Gotham.
Le boss et employés #1 à 5 : t'es bourré ? C'est un cauchemar.
Employés #7 à 10 : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah vas y man...
Employé #6 qui s'extrait de l'ombre : Justement Gotham est un cauchemar ambulant.
Le boss et employés #1 à 5 : Gné ?
Employés #7 à 10 : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Employé #6 entouré d'un halo divin apparu subitement et visible uniquement de ceux qui fumaient un pet: Transformons la réalité.
Le boss et employés #1 à 5 : Hein ?
Employés #7 à 10 : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Employé #6 toujours curieusement entouré d'un halo divin visible uniquement de ceux qui fumaient un pet' : Transformons la réalité. Transcendons la réalité. Allons au delà de la réalité. Entrons dans le rêve et le cauchemar. J'ai LE concept.
l'assistance en expectative : Hooooooooooooooooooooh
Employé #6 toujours entouré de son halo divin visible uniquement de ceux qui fumaient un pet' et coiffé d'une couronne de dollars visible uniquement par le boss: Lançons une ligne faites de statues monstrueusement horrifique, sans oublier un design chiadé, qui déformera le look de nos héros et vilains gothamiens connus, et les feras ressembler à des visions cauchemardesques. Sûr que lespigeons clients collectionneurs plongeront. On l'appellera Gotham Nightmares Statue Line
Employés #7 à 10 tendant leurs pet's au autres et qui restent en expectative devant des lettres de feu qui viennent d'apparaitre flottant et inscrivant dans l'air "Gotham Nightmares Statue Line" : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, putain mec c'est un concept géniaaaaaaaaaaaal. Trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle.
employés #1 à 5 qui tirent sur leur pet' : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le boss : je vis un rêve. Vendu. On s'attelle au truc. #6 vous êtes augmenté.
Employé #6 encore entouré de son halo divin visible de #1 à 5 et #7 à 10, coiffé d'une couronne de dollars visible uniquement par le boss et marchant curieusement 50 cm au dessus du sol : Thanks boss.
Et notre board de s'en aller mettre en place son nouveau fumeux projet...
.
Employé #1 : Hi boss... Wow, vous avez une mine terrible aujourd'hui.
Le boss : yep. j'ai mal dormi cette nuit. Le dossier sur les rapports de vente que j'ai achevé de lire hier soir m'a un peu bouleversé, j'en ai fait des cauchemars...
Employé #2 : ah le dossier que je vous avais remis sur la progression ralentie de nos ventes avec des bénéfices moins élevés que les perspectives de développement du marché ne le laissait présager, avec une importante pénétration de XM et Prime 1 chez les collectionneurs Elite ?
Le boss : oui exactement... c'est celui là. Quelqu'un peut me fait un litre de café ? Bon brainstorming, tout le monde en salle de réunion. Il faut trouver une solution.
Quelques instant plus tard, infusion de café comprise, et installation autour de la table réunionesque...
Le boss : Nous ne devons pas nous contenter d'une expansion de nos bénéfices de 50%. Il faut viser 200% histoire de chopper le bonus promis par le CA. Je dois payer de nouvelles prothèses mammaires à ma femme. En plus elle doit se faire plaquer les tétons en or... Quel cauchemar...
Employé #4 : mais boss notre ligne Avengers Assemble que nous avions lancé il y a quelques mois (vous savez le truc un peu melting pot de tous les styles à look fusion comics movies cartoony, pondu à grand renfort de SAO et produit à pas cher), ça n'a rien donné ?
Le boss : si justement et je vous félicite de cette merveilleuse idée qui nous a permis de rincer toujours plus nos chers
Employé #1 : mais boss, vous ne croyez pas qu'on pourrait la refaire à la sauce Avengers Assemble... genre JLA unite.
Le boss : John, ne croyez vous pas que ça va se voir... Non il faut autre chose..
Employé #3 qui ne s'était pas encore exprimé : Boss, et si on ressortait un nouveau Batman, ça vend toujours le Batman. On pourrait même sortir un Negative Batman en habillant un stock d'invendus de la PF.
Employé #1 : impossible, on a enfin tout vendu. On a réussi à écouler le tas qui restait en offrant 15$ de réduction dessus. Les
Le boss : C'est un cauchemar...
Employé #3 : on pourrait poursuivre la galerie de vilain de Batman, y'a du taf encore, idem pour Superman, voire sortir tout un tas de look différents en piochant dans les comics, les films, etc...
Le boss : déjà fait. Je cauchemarde...
Employé #4 : et si on attaquait la galerie civile de personnage de Gotham : on pourrait faire Jim Gordon, le Maire, un gardien d'Arkham avec en base la porte de l'asile.
Le boss : non mais jamais ça ne se vendre. C'est un cauchemar. Je suis entouré de zombies.
Employé #6 caché dans l'ombre en train de siroter un café rallongé de whisky du Kentucky 30 ans d'âge : la clef est à Gotham
Le boss et employés #1 à 5 sans compter les #7 à 10 qui fument un pet' : quoi ?
Employé #6 qui s'extrait de l'ombre : :la clef est à Gotham.
Le boss et employés #1 à 5 : t'es bourré ? C'est un cauchemar.
Employés #7 à 10 : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah vas y man...
Employé #6 qui s'extrait de l'ombre : Justement Gotham est un cauchemar ambulant.
Le boss et employés #1 à 5 : Gné ?
Employés #7 à 10 : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Employé #6 entouré d'un halo divin apparu subitement et visible uniquement de ceux qui fumaient un pet: Transformons la réalité.
Le boss et employés #1 à 5 : Hein ?
Employés #7 à 10 : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Employé #6 toujours curieusement entouré d'un halo divin visible uniquement de ceux qui fumaient un pet' : Transformons la réalité. Transcendons la réalité. Allons au delà de la réalité. Entrons dans le rêve et le cauchemar. J'ai LE concept.
l'assistance en expectative : Hooooooooooooooooooooh
Employé #6 toujours entouré de son halo divin visible uniquement de ceux qui fumaient un pet' et coiffé d'une couronne de dollars visible uniquement par le boss: Lançons une ligne faites de statues monstrueusement horrifique, sans oublier un design chiadé, qui déformera le look de nos héros et vilains gothamiens connus, et les feras ressembler à des visions cauchemardesques. Sûr que les
Employés #7 à 10 tendant leurs pet's au autres et qui restent en expectative devant des lettres de feu qui viennent d'apparaitre flottant et inscrivant dans l'air "Gotham Nightmares Statue Line" : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, putain mec c'est un concept géniaaaaaaaaaaaal. Trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle.
employés #1 à 5 qui tirent sur leur pet' : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le boss : je vis un rêve. Vendu. On s'attelle au truc. #6 vous êtes augmenté.
Employé #6 encore entouré de son halo divin visible de #1 à 5 et #7 à 10, coiffé d'une couronne de dollars visible uniquement par le boss et marchant curieusement 50 cm au dessus du sol : Thanks boss.
Et notre board de s'en aller mettre en place son nouveau fumeux projet...
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°881
Ah mais en fait cette statue ne représente pas un perso tiré d'un comics ?
C'est une version monstrueuse de Batman (genre Batman vs Underworld :p ), même si ce personnage est assez proche de Man-Bat.
- Message n°882
Dernière édition par KooDBooL le Jeu 22 Juin 2017, 11:24, édité 1 fois
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°883
Logan a écrit:Ah mais en fait cette statue ne représente pas un perso tiré d'un comics ?
C'est une version monstrueuse de Batman (genre Batman vs Underworld :p ), même si ce personnage est assez proche de Man-Bat.
Tout à fait. C'est très inspiré. That's amazing....
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°884
Je connaissais la version Vampire de Batman suite a son affrontement avec Dracula, mais je n'ai jamais lu Infinite Crisis, merci pour les images
- Message n°885
Logan a écrit:Je connaissais la version Vampire de Batman suite a son affrontement avec Dracula, mais je n'ai jamais lu Infinite Crisis, merci pour les images
Il me semble que les images proposées par KoodBool sont respectivement inspirée (pour la statue) et tirée du jeu vidéo multiplayer en ligne Infinite Crisis et non du comics homonyme.
Et cet univers n'a rien à voir avec le Gotham Nightmares issu des cerveaux féconds de Sideshow.
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°886
Saturday Knight Surfer a écrit:Logan a écrit:Je connaissais la version Vampire de Batman suite a son affrontement avec Dracula, mais je n'ai jamais lu Infinite Crisis, merci pour les images
Il me semble que les images proposées par KoodBool sont respectivement inspirée (pour la statue) et tirée du jeu vidéo multiplayer en ligne Infinite Crisis et non du comics homonyme.
Et cet univers n'a rien à voir avec le Gotham Nightmares issu des cerveaux féconds de Sideshow.
Bien vue, ami Docteur Disco, mais je ne sais de quoi est inspiré ce concept Sideshow.
Mais j'aime bien pour l'instant
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°887
Aspen Matthews Premium Format Figure
- Message n°888
Intéressante cette annonce
- Message n°889
Logan a écrit:Intéressante cette annonce
Ho que oui
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°890
Aspen ! c'est quoi çà Aspen mm Googel il connait pas
Ha Aspen Matthews , ok je connais seulement pour avoir vus quelque image ici et là
Ha Aspen Matthews , ok je connais seulement pour avoir vus quelque image ici et là
- Message n°891
Aspen !!!!
Olalala pauvre de moi
Olalala pauvre de moi
- Message n°892
Intrigué je suis...
- Message n°893
Connais pas, elle est intrigante cette demoiselle, pourvu qu'ils fassent quelque chose de jolie
turner _for-ever- Statues collector
- Message n°894
Curieux de voir ça , Aspen j'adore , j'ai les 2 de Moore qui front partie de mes préférées
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°895
Quelqu'un peut me dire où et comment je peux commander le nouveau Punisher ? je vois que les ricains ont préco le leur.
- Message n°896
Il est en préco sur le site Sideshow :
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-punisher-iron-studios-903201/
Après peut être que des boutiques Françaises comme Sharpedge, Figurine Collector, Figurines Mania pourront l'avoir.
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-punisher-iron-studios-903201/
Après peut être que des boutiques Françaises comme Sharpedge, Figurine Collector, Figurines Mania pourront l'avoir.
- Message n°897
il est en préco sur figurine mania
le Gardien- Admin
- Message n°898
1000 boules , encore ........
- Message n°899
- Message n°900
Dernière édition par le Gardien le Mer 04 Oct 2017, 19:30, édité 1 fois