+11
the liar
silver samourai2
X23
Aron le renégat
Duke Fleed
Chlouis
Franck
darthstitch
StormyWeather
le Gardien
docteurman
15 participants
Grande décision de Docteurman !
le Gardien- Admin
- Message n°26
Re: Grande décision de Docteurman !
- Message n°27
j'ai mal à la tête làSaturday Knight Surfer a écrit:En fait il t'a fait un autre poisson en ne répondant pas à ton poisson et en te faisant croire qu'il ne prenait pas ton poisson pour un poisson alors qu'en fait, il se doutait que ton poisson était bien un poisson même si maquillé en poisson qui n'avait pas l'air d'un poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mimic a écrit:Donc tu y a cru et tu t es fait piégerdocteurman a écrit:
j'avais bien vu ta réaction et je me disais que tu avais le droit de ne pas aimer cette blague ,et je n'avais rien a répondre la dessu ........
Bonne nuit !
docteurman- Supreme collector
- Message n°28
Saturday Knight Surfer a écrit:En fait il t'a fait un autre poisson en ne répondant pas à ton poisson et en te faisant croire qu'il ne prenait pas ton poisson pour un poisson alors qu'en fait, il se doutait que ton poisson était bien un poisson même si maquillé en poisson qui n'avait pas l'air d'un poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mimic a écrit:Donc tu y a cru et tu t es fait piégerdocteurman a écrit:
j'avais bien vu ta réaction et je me disais que tu avais le droit de ne pas aimer cette blague ,et je n'avais rien a répondre la dessu ........
Bonne nuit !
Mode accent Bruxellois "on " Ouillouillouill ça est une fois une drôle d'histoire que tout ce zieverdera !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°29
the liar a écrit:je rigolais bien sûr mon p'tit fab
Mince je t'ai crus moi...et je viens juste de vider toute tes bouteilles dans l'évier de la cuisine...raaaaah !!!
- Message n°30