Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+11
the liar
silver samourai2
X23
Aron le renégat
Duke Fleed
Chlouis
Franck
darthstitch
StormyWeather
le Gardien
docteurman
15 participants

Grande décision de Docteurman !

le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Grande décision de Docteurman ! - Page 2 Empty Re: Grande décision de Docteurman !

Message  le Gardien Lun 02 Avr 2012, 17:06

Trop compliqué là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Grande décision de Docteurman ! - Page 2 Empty Re: Grande décision de Docteurman !

Message  ynko Lun 02 Avr 2012, 18:21

Saturday Knight Surfer a écrit:
    mimic a écrit:
    docteurman a écrit:
    mimic a écrit:bon je voulais pieger Docteurman a son propre piegejuste avant minuit mais comme il ne reponds pas et que je dois quitter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais bien vu ta réaction et je me disais que tu avais le droit de ne pas aimer cette blague ,et je n'avais rien a répondre la dessu ........

Bonne nuit !Sleep
    Donc tu y a cru et tu t es fait piéger cheers
    En fait il t'a fait un autre poisson en ne répondant pas à ton poisson et en te faisant croire qu'il ne prenait pas ton poisson pour un poisson alors qu'en fait, il se doutait que ton poisson était bien un poisson même si maquillé en poisson qui n'avait pas l'air d'un poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai mal à la tête là affraid
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Lun 02 Avr 2012, 22:11

Saturday Knight Surfer a écrit:
    mimic a écrit:
    docteurman a écrit:
    mimic a écrit:bon je voulais pieger Docteurman a son propre piegejuste avant minuit mais comme il ne reponds pas et que je dois quitter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais bien vu ta réaction et je me disais que tu avais le droit de ne pas aimer cette blague ,et je n'avais rien a répondre la dessu ........

Bonne nuit !Sleep
    Donc tu y a cru et tu t es fait piéger cheers
    En fait il t'a fait un autre poisson en ne répondant pas à ton poisson et en te faisant croire qu'il ne prenait pas ton poisson pour un poisson alors qu'en fait, il se doutait que ton poisson était bien un poisson même si maquillé en poisson qui n'avait pas l'air d'un poisson. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode accent Bruxellois "on " Ouillouillouill ça est une fois une drôle d'histoire que tout ce zieverdera !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Lun 02 Avr 2012, 22:13

the liar a écrit:je rigolais bien sûr mon p'tit fab cheers

Mince je t'ai crus moi...et je viens juste de vider toute tes bouteilles dans l'évier de la cuisine...raaaaah !!!
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  docteurman Lun 02 Avr 2012, 22:15

Chlouis a écrit:Chlouis , ben non le 2 avril mon annonce n'avait aucun sens !

oui mais tu aurais été plus crédible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......mais moin drôle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:19