Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
david
Logan
darthstitch
Entarrid
8 participants

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

Sondage

Notez cette statue

[ 1 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left14%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left14%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left29%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [29%] 
    [ 2 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left29%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left0%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [ 0 ]
    IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_left0%IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 7
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Empty IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

Message  Entarrid Dim 18 Mar 2012, 00:56

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Iron-Man_Sea_Armor_WIP8_copie

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Iron-Man_Sea_Armor_WIP9_copie IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Iron-Man_Sea_Armor_WIP10_copie

Photos persos de Averone

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_Iron_Hydro_full

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_2

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_3

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_4

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_5

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_6

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_7

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_8

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_9

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_10

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_11

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IroNHydro_full_12

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Bowen_IronHydro_full_13

Informations :

Sculpteur : The Kucharek Brothers
    Taille : 14"
    Sortie : Mars 2012
    Prix : 260$ + 20$

WEBSITE EXCLUSIVE

WIP :Statue IRON MAN"Armure Marine"
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Empty Re: IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

Message  darthstitch Dim 18 Mar 2012, 10:14

Vue hier en boutique, elle claque bien, même si je ne suis pas fan de la version de l'armure...

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) Empty Re: IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

Message  Logan Dim 18 Mar 2012, 10:18

Ce n'est peut être qu'un détail, mais voir les yeux c'est vraiment sympa cheers

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 180731060332238239IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 180924071714993025IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 200528051841483451IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 200528051902458170IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 200528051905784579
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector

Message  david Dim 18 Mar 2012, 19:03

encore une armure d iron man cool pour les amateurs du perso je suppose
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 19 Mar 2012, 07:57

m'a l'air bien moi tout sa What a Face
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 19 Mar 2012, 09:55

La peinture a l'air fort réussi, ça fait plaisir pour les fans.

Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  chris666 Lun 19 Mar 2012, 11:13

les fans d'IM sont gatés... mais les autres?? on a le droit a toutes les variantes d'armures voir les variantes de variantes (damaged)

perso pour moi ça commence à faire beaucoupIRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 656158
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 19 Mar 2012, 18:31

chris666 a écrit:les fans d'IM sont gatés... mais les autres?? on a le droit a toutes les variantes d'armures voir les variantes de variantes (damaged)

perso pour moi ça commence à faire beaucoupIRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 656158

pour moi c'est juste assez IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 2426548061
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Lun 19 Mar 2012, 19:13

Cette armure apporte certainement quelque chose de plus aux fans de IM n'est-ce pas mon cher Didier IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 2426548061 Wink Je la trouve vraiment classe et j'ai mis un 9/10 ! J'aime bien la peinture ainsi que la bulle à la tintin IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 2426548061 La bulle plus le casque il ne risque pas d'attraper le SNHP ou HPNS pour les anglophones lol

IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 17360710
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 08 Avr 2012, 15:14

9
    krona1968 a écrit:Cette armure apporte certainement quelque chose de plus aux fans de IM n'est-ce pas mon cher Didier IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 2426548061 Wink Je la trouve vraiment classe et j'ai mis un 9/10 ! J'aime bien la peinture ainsi que la bulle à la tintin IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 2426548061 La bulle plus le casque il ne risque pas d'attraper le SNHP ou HPNS pour les anglophones IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) 102927

ba moi aussi 9/10, vraiment elle claque, c'est une vrai réussite j'en suis resté couac, comme le dirais si bien le canard, la peinture est une tuerie avec ces reflet orange (moin terne que le buste) et le haut du socle bleu ne gene en rien et rappel un peu l'eau, le sac a dos est reussi, le tête contrairement au buste est incliner de l'autre coté, sinon pas de difference essentielle, quand au dome hormis ce soucis lié au raccord au niveau de l'hémisphère sa claque.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:33