+22
Bran
Barbarian Fan
arwen
Black Cat 66000
Sélina
fantomas
le Gardien
patoche8
Galactus
Franck
frankythegoon
Red Rocket 64
Logan
Donovator
Wolverineorigins
ynko
StormyWeather
green lantern 76
logan60
darthstitch
doom
-Stef-
26 participants
Stef : mes dessins - Maj : couv. Silver Surfer #3 p.10
Bran- Peintre / Painter
-Stef-- Statues collector
- Message n°103
u
Merci à vous et notamment à Patoche pour ton conseil
Comme dit plus haut, c'est moins flagrant sur le dessin taille réelle; du coup je vais sans doute laisser comme ça (pour le moment en tout cas). Et comme m'a dit darthstitch dans une autre discussion " le mieux est l'ennemi du bien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit plus haut, c'est moins flagrant sur le dessin taille réelle; du coup je vais sans doute laisser comme ça (pour le moment en tout cas). Et comme m'a dit darthstitch dans une autre discussion " le mieux est l'ennemi du bien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redwing- Photographe / Photographer
Je découvre tes travaux...hyper impressionné par ton Galac/Surfer d'après Deodato et ta repro' de Cho !
Merci à toi
Voilà une repro faite ces derniers jours (vu le temps qu'il faisait...).
Green Lantern d'après Al Rio (format A4)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant quelques difficultés à réaliser des hachures convenables pour les ombrages, j'ai essayé de faire différemment; histoire de voir ce que ça pouvait donner.
Je suis mitigé quant au résultat
J'essaierais bien de le refaire ne peinture, bien que ne n'y connaisse rien (ça risque d'être marrant ... ou pas).
Green Lantern d'après Al Rio (format A4)
Ayant quelques difficultés à réaliser des hachures convenables pour les ombrages, j'ai essayé de faire différemment; histoire de voir ce que ça pouvait donner.
Je suis mitigé quant au résultat
J'essaierais bien de le refaire ne peinture, bien que ne n'y connaisse rien (ça risque d'être marrant ... ou pas).
Red Rocket 64- Ultime collector
Vraiment très joli dessin Stef Le lavis convient très bien à la place des hachures ce qui n'est pas évident.
Redwing- Photographe / Photographer
Pas mon préféré mais plutôt réussi ce Green
Merci à vous
doom- Admin
très joli dessin Stef , ça faisait longtemps que tu ne nous avais montré tes travaux
Ca faisait longtemps que je n'avait rien fait aussi Depuis le Thor, en fait...
Lord A- Supreme collector
Je viens de découvrir tes travaux et de survoler l'ensemble de tes oeuvres... Eh bien c'est bon... et on voit une évolution dans ta façon de travailler... ton Green Lantern avec ses nuances de gris est vraiment superbe...
ynko- Ultime collector
excellent
Merci à vous pour votre passage
Barbarian Fan- Ultime collector
j'avais loupé ton Green Lantern !
Bravo Stef, il est superbe
Bravo Stef, il est superbe
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Merci à vous 2
Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps mais je ne savais pas comment m'y prendre, puis je suis tombé dernièrement sur un sketch de Liam Sharp représentant Conan, et ça a fait tilt...
Le Death Dealer est celui de Nat Jones
Conan vs Death Dealer (38x28cm)
L'idée me plait mais la réalisation n'est pas à la hauteur, il y a plein de choses qui vont pas. Je me rends compte par ailleurs que l'ombrage fait au crayon sur la cape du DD est peu voir pas nuancé sur la photo
Il se peut que je le refasse, peut-être un peu plus grand...disons que celui-ci est un sketch amélioré
à suivre donc...
Le Death Dealer est celui de Nat Jones
Conan vs Death Dealer (38x28cm)
L'idée me plait mais la réalisation n'est pas à la hauteur, il y a plein de choses qui vont pas. Je me rends compte par ailleurs que l'ombrage fait au crayon sur la cape du DD est peu voir pas nuancé sur la photo
Il se peut que je le refasse, peut-être un peu plus grand...disons que celui-ci est un sketch amélioré
à suivre donc...
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
Hello stef, beau dessin. Contrairement a ce que tu penses ce n'est pas plein de défauts. Le principal "soucis" sur ce dessin, n'est pas les persos mais le décors. En effet, les roches ne peuvent dessiner comme cela. On dirait plus du carton pâte avec ces effets failles que des rochers. Sinon les persos sont bien réalisés. J'aime beaucoup l'effet cote de mailles sur le dd. Tu fais preuve d'une grande imagination, bravo l'artiste
Merci.
J'avoue ne pas avoir trop cherché pour le décor, ; n'étant déjà pas convaincu du reste, j'ai un peu bâclé la fin
Le redimensionnement de la photo pour le net est flatteur, je t'assure qu'il y a plein de choses à revoir (les ombrages en général, les cheveux de Conan, le bas des jambes du DD, etc ....) Bref! vaut mieux le voir de loin
Mais comme dit, je pense le refaire, et je tiendrai compte de tes remarques
J'avoue ne pas avoir trop cherché pour le décor, ; n'étant déjà pas convaincu du reste, j'ai un peu bâclé la fin
Le redimensionnement de la photo pour le net est flatteur, je t'assure qu'il y a plein de choses à revoir (les ombrages en général, les cheveux de Conan, le bas des jambes du DD, etc ....) Bref! vaut mieux le voir de loin
Mais comme dit, je pense le refaire, et je tiendrai compte de tes remarques
Red Rocket 64- Ultime collector
Un peu plus d'application et ce sera un très beau dessin avec zéro défaut Je te conseille de retravailler le dos de Conan et la musculature en génèral du Barbare. Le décor à assombrir et travailler la roche comme le disais WSJean, quant au Death Dealer pas grand chose à retoucher à part là aussi assombrir la cape.
Merci pour vos commentaires/suggestions
Barbarian Fan- Ultime collector
Une composition qui a tout pour me plaire
pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit à part que je trouve le Death Dealer très réussi
pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit à part que je trouve le Death Dealer très réussi