Sketch
Work in Progress
arrêt de la sculpture traditionnelle par John Cleary, on passe au digital :
Prototype peint
Informations :
Sculpteur : ?
Taille : ?
Sortie : ?
Prix : ?
Dernière édition par Furet03 le Jeu 10 Fév 2011, 21:27, édité 3 fois
........signé "FaibleMan"frankythegoon a écrit:Je sens que mon coin cosmique va encore s'agrandir...
Avec un avatar comme le mien, on se refait pas...Entarrid a écrit:........signé "FaibleMan"frankythegoon a écrit:Je sens que mon coin cosmique va encore s'agrandir...
sabretooth a écrit:Bowen a un problème avec cleary pour le virer alors qu'il avait commencé le projet ? C'est d'autant plus dommage si c'est pour nous coller une statue par ordinateur
sabretooth a écrit:Bowen a un problème avec cleary pour le virer alors qu'il avait commencé le projet ? C'est d'autant plus dommage si c'est pour nous coller une statue par ordinateur
Sculpter plus vite et moins cher (un ordinateur, un logiciel de CAO, et celui qui est devant, c'est plus rapide et moins coûteux), augmenter ses marges alors que les volumes des ventes régressent... On comprend vite pourquoi Randy devient friand de CAO.StormyWeather a écrit:Le progrès...
Le progrès?
Saturday Knight Surfer a écrit:Sculpter plus vite et moins cher (un ordinateur, un logiciel de CAO, et celui qui est devant, c'est plus rapide et moins coûteux), augmenter ses marges alors que les volumes des ventes régressent... On comprend vite pourquoi Randy devient friand de CAO.StormyWeather a écrit:Le progrès...
Le progrès?
La Nature crée l'Homme. L'Homme créé l'art et la sculpture, l'Homme devient sculpteur, l'Homme crée l'ordinateur, l'ordinateur accouche de la CAO, la CAO tue le sculpteur... et la sculpture avec.
C'est la théorie de la CAO mec.
Je sens le chaos monter en toi jeune Applefish...applefish a écrit:Bizard !!!
Saturday Knight Surfer a écrit:Je sens le chaos monter en toi jeune Applefish...applefish a écrit:Bizard !!!
Mais si, mais siapplefish a écrit:
jeune, jeune , faut l' dire vite !!!
c'est beau ce que tu disSaturday Knight Surfer a écrit:Sculpter plus vite et moins cher (un ordinateur, un logiciel de CAO, et celui qui est devant, c'est plus rapide et moins coûteux), augmenter ses marges alors que les volumes des ventes régressent... On comprend vite pourquoi Randy devient friand de CAO.StormyWeather a écrit:Le progrès...
Le progrès?
La Nature crée l'Homme. L'Homme créé l'art et la sculpture, l'Homme devient sculpteur, l'Homme crée l'ordinateur, l'ordinateur accouche de la CAO, la CAO tue le sculpteur... et la sculpture avec.
C'est la théorie de la CAO mec.