Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Saturday Knight Surfer Jeu 17 Jan 2013, 16:35
fantomas a écrit: ynko a écrit:le "papa" d'arnold et willy est décédé à 89 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dire que je croyais qu'il était déjà mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois plutôt que c'est arnold qui est déjà mort
Oui, en 2010. Hémorragie cérébrale pour Gary Coleman suite à une chute (de sa hauteur ?).
Dana Plato - qui jouait la fille Drummond, après avoir mal tourné (dans tous les sens du terme), est aussi décédée (en 1999 - cocktail de médocs).
Et Todd Bridges (Willy), après avoir glissé sur de mauvais rails (!) semble avoir repris le droit chemin. A noter qu'il aurait pu finir embroché sur un sabre... le destin a heureusement tranché en sa faveur puisque c'est son assaillant qui s'est retrouvé planté.
Quand on voit le destin des acteurs de cette série, ça fout la trouille. Y'a guère que Conrad Bain qui aura eu une vie tranquille sur le quatuor d'acteurs principaux.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...