Donc pour moi version A
Mais je me rangerai à la majorité
Comment ça tu as la B ? Parce que celle de Bowen que j ai aussi a part le A inscrit sur le thorax ce rapproche plus de la version A stature , casque et limite supérieure de l armure...yugioh a écrit:J'ai déjà la B
Donc pour moi version A
mimic a écrit:Comment ça tu as la B ? Parce que celle de Bowen que j ai aussi a part le A inscrit sur le thorax ce rapproche plus de la version A stature , casque et limite supérieure de l armure...yugioh a écrit:J'ai déjà la B
Donc pour moi version A
citizenalpha a écrit:I like version B, but will cast my vote for version A because a little bird said that the Bowen bust will be produced again. And that little bird knows the Kdawg (the sculptor for the Bowen bust) very well. If there are to be two busts I would prefer them to be different. At the end of the day, I'd be happy with either version.
StormyWeather a écrit:
Si jamais Bowen ressort sa version, une version bien mastoc serait très différente de sa version, et puis Ydol réclamait du bourrin bien baraqué à sculpter, non?
micky willis a écrit:StormyWeather a écrit:
Si jamais Bowen ressort sa version, une version bien mastoc serait très différente de sa version, et puis Ydol réclamait du bourrin bien baraqué à sculpter, non?
du bourrin bien baraqué mais attention à l'échelle quand même
StormyWeather a écrit:
Il doit être énooorme!