Submariner a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis contraint de déclarer forfait en raison d'un imprévu familial. J'espère que ce n'est que partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aïe Aïe Aïe... Rien de trop grave j'espère... Comme dit Jo, ça n'est que partie remise!
Submariner a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis contraint de déclarer forfait en raison d'un imprévu familial. J'espère que ce n'est que partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aïe Aïe Aïe... Rien de trop grave j'espère... Comme dit Jo, ça n'est que partie remise!
Non, absolument rien de grave, mais fait chier quand même
Merci à tous, nous avons passé un très bon moment avec que des personnes fort sympathique. Fait plaisir de mettre un visage sur les pseudos ^^.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Tout à fait, ce sera à refaire surement cet été à la maison, merci encore de cette journée et de ces superbes collections que j'ai pu admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins a écrit:Tout à fait, ce sera à refaire surement cet été à la maison, merci encore de cette journée et de ces superbes collections que j'ai pu admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil que tout les précédent commentaires , très sympa , un agréable moment , ça fait plaisir de rencontrer de nouveau membres , merci pour cet après midi , obliger de refaire ça
Bien cool votre réunion, ou Aspho a encore fait sensations avec de superbes pièces Bravo pour vous Jean luc a un tee shirt qui va droit au but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]