Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr

shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr Empty Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr

Message  shokers Sam 18 Fév 2012, 02:16

Oh purée je suis aller chez album,st germain hier,la savage she hulk,le nightcrawler comiquette sid,
    le gladiator pas celui de l'espace,mais le super vilain avec les disques,qui a affronter spiderman,
    dans un certains nova,et captain britain sont explosif,pour le reste notamment sur bowen j'ai étais,
    énormément déçu,baisse en terme de qualité,proportion,et certaine statue de pâle imitation,de
    pose existant déjà,comme par ex phénix 1er version flamme et eau,en jeanne grey,et les prix,
    mon dieu,(même si je sait qu'album prend des marges),ne sont pas données,pour ma part je suis,
    tenter par savage she hulk non que se soit un perso,que je connaissent vraiment mais la,elle et
    d'une splendeur,cela faisait longtemp que je n'avait pas ressenti,un tel sentiment de jouissance et
    de plaisir,de même pour nightcrawler très surprenante cette sculpture,c'est tout lui,en gros sideshow
    progresse pas mal dans c'est produit proposer a la vente,si on ajoute les comiquette et autre produit
    gi joe,et les premium frmt des dernières star wars.
    Pour finir quel plaisir de revoir miss marvel premium,sublime beauté que cette pièces
    affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr Empty Re: Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr

Message  shokers Sam 18 Fév 2012, 02:36

Pour vous souvenir voici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr Empty Re: Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr

Message  logan60 Sam 18 Fév 2012, 09:38

Apparemment tu t'es régalé, tant mieux pour toi. Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 18 Fév 2012, 12:28

Pas de war machine side chez album ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Sam 18 Fév 2012, 14:15

darthstitch a écrit:Pas de war machine side chez album ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question totalement anodine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 18 Fév 2012, 14:21

logan60 a écrit:
    darthstitch a écrit:Pas de war machine side chez album ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question totalement anodine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr 2426548061 Que de beauté a alboummmm st germain,et ce malgré leur prixxxx grrrr 2426548061 comment le sais tu ? lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Dim 19 Fév 2012, 03:20

Euh et bien écoute pas fait attention,par contre il
    possède de nouveau pas mal de statue,et j'ai vu une
    autre pièce je croit que c'est du arh,la méduse,elle et
    d'une taille a faire palir une premium frmt,et de toute
    beauté avec ça affraid whoua
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Dim 19 Fév 2012, 08:19

shokers a écrit:Euh et bien écoute pas fait attention,par contre il
    beauté avec ça affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le prix devait être aussi pétrifiant que son regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Dim 19 Fév 2012, 08:55

silver samourai2 a écrit:
    shokers a écrit:Euh et bien écoute pas fait attention,par contre il
    beauté avec ça affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le prix devait être aussi pétrifiant que son regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent jeu de mots Benjamin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Dim 19 Fév 2012, 20:24

Ou la mon dieu,bien jouer bravo,
    j'avoue d'ailleurs qu'en effet,je suis
    rester médusée devant cette créature
    terrifiante Twisted Evil lol

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 05:31