+5
Das
applefish
Franck
Donovator
jarvis69
9 participants
DAVID MAZZUCCHELLI's Daredevil Born again: Artist's edition
Franck- Supreme collector
Je suis en train de me le demander La solidarité entre quadra, je suppose...
John Doe- Supreme collector
1972 en Force !!!
Das- Admin
Si ton banquier t'appelle, autant qu'il y ai une raison !Jim Byrne a écrit:Tu ne m'aide pas là Les deux serait plus judicieux mais mon banquier va encore me téléphoner
Donc, pour monsieur, ça sera :
un Romita en entrée,
un Mazzucchelii en plat principal,
un Kane pour le dessert…
Et si tu le trouve, offre toi une bon Walt Simonson pour faire glisser tout ça (c'est Noël, non ?)
Enfin, si ça peut t'aider, le prix du Mazzucchelli reste abordable alors que le Romita s'envole (je ne parle même pas du Simonson qui atteind des prix indécent).
Celui de Kane étant encore en préco, est toujours abordable.
Si tu ne les trouve pas en Europe (Mazzucchelli et Kane), les fdp chez IDW en USPS standard sont d'environ 60$ pour un livre.
Les deux autres sont épuisés depuis un moment…
Merci à toi je vais regarder tous ça. Et puis après stop ! On arrête le frais !
Toujours faire un régime après les fêtes, c'est ce qu'on dit
Jim Byrne a écrit: Et puis après stop ! On arrête le frais !
Franchement, t'es pas crédible Si tu savais combien de fois on a dit ça "demain, j'arrête"
Franck a écrit:Jim Byrne a écrit: Et puis après stop ! On arrête le frais !
Franchement, t'es pas crédible Si tu savais combien de fois on a dit ça "demain, j'arrête"
Tu étais sensé m'aider sur ce coup-là. Pas le contraire
Faut pas me tendre le fouet non plus
Franck a écrit:Faut pas me tendre le fouet non plus
Est-ce qu'à un moment tu m'a vu à quatre pattes prêt à me faire fouetter ? Non. J'ai juste besoin d'avis afin de savoir si je dois rester inscrit sur ce fofo, sinon ça rique de me coûter un bras
Je dois faire un choix entre deux beaux livres et je n'y arrive pas !!!
Das- Admin
Jim Byrne a écrit:Je dois faire un choix entre deux beaux livres et je n'y arrive pas !!!
D'un point de vue financier, je dirais Romita. Il n'est plus vendu par IDW, voit sa côte augmenté doucement mais sûrement et finira par devenir inabordable (sauf coup de chance comme ça nous arrive parfois).
Alors que Mazzucchelli est toujours en vente chez IDW, donc les prix ne flambent pas encore et ça te laissera le temps de recharger le porte monnaie pour succomber de nouveau.
Évidemment, tu peux aussi attendre la bonne occasion pour le Romita (et ne pas dépenser une somme folle pour l'avoir aujourd'hui).
Mais quand je vois celui de Simonson que j'espère trouver comme ça, je peux te dire que c'est un chemin de croix (surveiller tout les sites de ventes régulièrement pour espérer tomber sur le libraire qui n'aura pas fait attention à sa vraie côte et le vendra à un prix descent.)
D'un point de vue qualité, on a deux auteurs différents sur deux héros différents. Leur travail est superbe et ces ouvrages le mettent bien en valeur.
Pour ma part difficile de dire lequel je préfère… Sachant que dans mon cas, l'histoire rentre moins en ligne de compte car je m'interesse bien plus aux dessins et encrage sur ce genre d'ouvrage.
Peut-être faut il choisir le dessinateur qui te donne le plus envie, celui qui te fait le plus rêver, qui te rappelle de bon souvenir de lecture…
Bref, un choix pas évident… Et c'est sûr, ce n'est pas ici qu'on te dira de ne pas acheter tout ça… Même si on sait donner notre avis quand quelque chose ne semble pas valoir le coup…
C'est bien mon avis sur tout ce que tu viens d'écrire. Hélas...
J'aime les deux histoires. J'aime ce qu'elles représentes. Le trait de Romita sur Spidey est lié immuablement aux souvenirs de cette époque Strange et Cie. Tout comme celle de Daredevil dans cette aventure où sa vie bascule complètement.
Là est le problème.
Et a vous écouter, faudrait tout acheter!! Ben voyons
J'aime les deux histoires. J'aime ce qu'elles représentes. Le trait de Romita sur Spidey est lié immuablement aux souvenirs de cette époque Strange et Cie. Tout comme celle de Daredevil dans cette aventure où sa vie bascule complètement.
Là est le problème.
Et a vous écouter, faudrait tout acheter!! Ben voyons
Flanagan- Supreme collector
D'accord avec Das, moi le duo miller/mazzucchelli sur born again, ca reste un de mes comics préférés mais pour une artist edition je choisirai romita.Das a écrit:
Peut-être faut il choisir le dessinateur qui te donne le plus envie, celui qui te fait le plus rêver, qui te rappelle de bon souvenir de lecture…
C'est une question de gout artistique.
Après mûre réflexions, après avoir téléphoné à Cetelem et Sofinco, sans oublier d'agresser deux trois petites vieilles, j'ai enfin fais mon choix :
J'ai pris les deux.
J'ai pris les deux.
Jim Byrne a écrit:Après mûre réflexions, après avoir téléphoné à Cetelem et Sofinco, sans oublier d'agresser deux trois petites vieilles, j'ai enfin fais mon choix :
J'ai pris les deux.
Faut dire que le suspense était à son paroxysme !
Bien content pour toi !
Franck a écrit:Jim Byrne a écrit:Après mûre réflexions, après avoir téléphoné à Cetelem et Sofinco, sans oublier d'agresser deux trois petites vieilles, j'ai enfin fais mon choix :
J'ai pris les deux.
Faut dire que le suspense était à son paroxysme !
Bien content pour toi !
C'est un peu de ta faute avec les photos de ton Book sur Romita
Ah bon, tu comptes le prendre aussi ?
Franck a écrit:Ah bon, tu comptes le prendre aussi ?
C'est fait mais j'attends de voir si c'est bien celui-ci. j'ai eu un doute après avoir passé commande. J'espère !!!
Jim Byrne a écrit:Franck a écrit:Ah bon, tu comptes le prendre aussi ?
C'est fait mais j'attends de voir si c'est bien celui-ci. j'ai eu un doute après avoir passé commande. J'espère !!!
Lequel ? The Marvel Art of John Romita Jr ou The Romita Legacy ?
Le Marvel art of John Romita. Pourquoi, il y en a un autre ??
Jim Byrne a écrit:Le Marvel art of John Romita. Pourquoi, il y en a un autre ??
Ah ? Et ?
C'est bien ? C'est quoi ?
C'est bien ? C'est quoi ?
Sinon tu as ça aussi, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'avais failli le prendre à une époque...
(Pour l'autre, je ferai un billet plus complet dans le courant de la semaine prochaine sur mon blog)
(Pour l'autre, je ferai un billet plus complet dans le courant de la semaine prochaine sur mon blog)
Pour le Legacy, tu as tout plein d'images en feuilletant ici :
http://www.amazon.fr/The-Romita-Legacy-Alex-Ross/dp/1933305282/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356680975&sr=8-1
http://www.amazon.fr/The-Romita-Legacy-Alex-Ross/dp/1933305282/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356680975&sr=8-1
Euh.... question :
TU VEUX MA RUINE OU QUOI ??? Tu fais ça pour me faire quitter le fofo dépité et fauché comme les blés ????
Pas tro le temps de faire des recherches ce morninge mais si tu as + d'infos, suis preneur... Ça ne presse pas. Si achat il y a, c'est pour le mois prochain
TU VEUX MA RUINE OU QUOI ??? Tu fais ça pour me faire quitter le fofo dépité et fauché comme les blés ????
Pas tro le temps de faire des recherches ce morninge mais si tu as + d'infos, suis preneur... Ça ne presse pas. Si achat il y a, c'est pour le mois prochain
Je te dis ce qui existe, pas que tu dois tout prendre en une fois
D'autant que je suis plutôt raisonnable dans mes achats, du genre étalés dans le temps
D'autant que je suis plutôt raisonnable dans mes achats, du genre étalés dans le temps