StormyWeather Dim 11 Aoû 2013, 09:12
Arrivés cette semaine...
J'ai longuement hésité à garder ce pack; d'abord parce que comme toute pré-commande, il n'est pas forcément arrivé quand il le fallait, et ensuite parce que je ne retrouve pas forcément les persos de mes excellents souvenirs de lecture tels qu'ils étaient dessinés avec sensibilité par un Buscema, un Adams,ou un Steranko... Ils manquent un peu d'âme, je dirai... leur personnalité a cédé le pas devant des airs grognons qui ne leur ressemblent pas forcément à cette période de leur vie... (sauf pour Cyke bien sûr)
Cela dit, ensemble, ils en jettent, la peinture est soignée, notamment sur Marvel Girl dont les yeux, à ce que j'ai pu voir sur le net, ne sont pas toujours bien peints... Les discrets effets métallisés sur le bleu sombre sont bien sympa, et C'est le premier Angel Bowen à ressembler un tant soit peu à un vrai play-boy -les visages des bustes, ou des statues (un peu empâtés), c'est quand même pas tout à fait ça!...
Bref, je suis quand même plutôt content, et je les ai retiré de ma boutique du coup....
En tout cas, je les préfère nettement au premier pack, qui retranscrit encore moins leur personnalité du tout début...