+11
StormyWeather
Galactus
Sélina
X23
Franck
silver samourai2
Donovator
le Gardien
Red Rocket 64
Logan
darthstitch
15 participants
CATWOMAN THE DARK KNIGHT RISE STATUE
X23- Statues collector
- Message n°26
Re: CATWOMAN THE DARK KNIGHT RISE STATUE
C'est clair que cette pauvre Anne Hathaway a un costume vraiment pourri pour rapport à ce qui ce fait actuellement dans les films de super héros
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°27
Peut être que c'est voulu qu'il ne s'agisse pas d'un costume de supers héros ( méchant ) pour conserver un certain "réalisme" tel que Nolan l'a voulu depuis le départ comme pour l'épouvantail ou ras, même le joker n'avait qu'un maquillage pas une transformation...
- Message n°28
Galactus a écrit:Peut être que c'est voulu qu'il ne s'agisse pas d'un costume de supers héros ( méchant ) pour conserver un certain "réalisme"
Oui c'est sûr, mais il a pas besoin d'être moche pour être "réaliste". Il y a le même soucis de réalisme dans le costume de Scarlett Johanson et pourtant, il est magnifique.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°29
En quoi ce costume est moche, franchement c'est une tenue en latex noir, il n'y a rien de moche, que l'on trouve que ça n'a rien avoir avec un costume de catwoman ok.
Quant au costume de la veuve noire ce n'est pas un souci de réalisme, l'adaptation ressemble pas mal au costume de la veuve noire qu'elle a dans les comics.
Quant au costume de la veuve noire ce n'est pas un souci de réalisme, l'adaptation ressemble pas mal au costume de la veuve noire qu'elle a dans les comics.
- Message n°30
En fait j'ai basé mon commentaire sur le visuel de la statue présentée où on a l'impression qu'elle a une sorte de tenue en laine très moche (à mon avis et oui je sais que c'est pas de la laine).
Cela est d'autant plus étonnant que sa tenue semble être différente dans le film comme en témoigne cette photo où elle apparait "lisse" et assez jolie par ailleurs.
Cela est d'autant plus étonnant que sa tenue semble être différente dans le film comme en témoigne cette photo où elle apparait "lisse" et assez jolie par ailleurs.
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°31
a
Galactus a écrit:Peut être que c'est voulu qu'il ne s'agisse pas d'un costume de supers héros ( méchant ) pour conserver un certain "réalisme" tel que Nolan l'a voulu depuis le départ comme pour l'épouvantail ou ras, même le joker n'avait qu'un maquillage pas une transformation...
Galactus a écrit:En quoi ce costume est moche, franchement c'est une tenue en latex noir, il n'y a rien de moche, que l'on trouve que ça n'a rien avoir avec un costume de catwoman ok.
Entièrement d'accord avec toi! Est-ce qu'on a vraiment besoin de ces petites noreilles pour identifier , ou non, l'actrice dans le röle de Catwoman?
Comme si Catwoman, ce n'était qu'un costume en latex et des oreilles!
Effectivement le costume est simple, noir, moulant, comme on devait s'y attendre dans le film de Nolan... Il était plus proche des comics dans le film de Burton, mais l'univers de celui-ci était complètement délirant. Et si la prestation de Pfeiffer y est époustouflante, le reste à dire vrai ne m'a pas convaincu, désolé! (Et pourtant j'adore burton!)
Hathaway n'est pas une débutante, je l'ai vue dans quelques uns de ses films, dans des registres différents, et elle y était parfaite. Attendre sa prestation, en la comparant systématiquement à celle de Pfeiffer sans rien avoir rien vu encore a quelque chose d'un peu ridicule, pardon de le dire... Est-ce qu'elle sera meilleure, moins bonne? En tout cas, elle sera différente, parce que les deux univers (ceux de burton et Nolan),n'ont rien de comparables
...
certains s'autoconditionnent à ne pas apprécier un film en s'accrochant à l'emballage, alors que c'est le contenu qui est primordial...
Tout ça pour dire que cette statuette à l'air de bonne facture, est ressemblante à l'actrice, et permettra aux futurs inconditionnels du film, ceux qui l'auront attendu sans idée préconçue, ni dans un sens ni dans l'autre, d'avoir un proder à priori réussi...
Dernière édition par StormyWeather le Dim 12 Fév 2012, 12:29, édité 1 fois
Sélina- Statues collector
- Message n°32
je connaissais cette version lisse de son costume mais pas celle de la figurine, mais je pense que c'est sa dernière version vu qu'ils en ont fait une statue.
Bah, ils savaient pas trop comment rendre ce costume réaliste et héroïque !
mais bon ils auraient pas dut se casser la tête car la Michelle dans son vinyl brillant très proche du comics a très bien fonctionner (même si je sais que c'est dans le monde de Burton), Nolan aurait pu vraiment y aller sans soucis avec catwoman, rien qu'avec les illustrations de AH! on se rend compte que Anne pouvait avoir la même allure que Audrey hepburn)
Bah, ils savaient pas trop comment rendre ce costume réaliste et héroïque !
mais bon ils auraient pas dut se casser la tête car la Michelle dans son vinyl brillant très proche du comics a très bien fonctionner (même si je sais que c'est dans le monde de Burton), Nolan aurait pu vraiment y aller sans soucis avec catwoman, rien qu'avec les illustrations de AH! on se rend compte que Anne pouvait avoir la même allure que Audrey hepburn)
- Spoiler:
- Message n°33
La ressemblance est effectievement présente entre les illustrations de Hughes, et A.Hepburn, mais cette actrice est tres typée 50's, 60's, Sélina, et les films de Nolan sont résolument contemporains!
- Message n°34
yes et Anne a ce petit côté rétro moderne, j'aime d'ailleurs son sourire et ses pommettes sur la statue, tout de suite cela lui donne un air mutin
sont forts sideshow pour ce rendu facial
sont forts sideshow pour ce rendu facial
X23- Statues collector
- Message n°35
StormyWeather a écrit:certains s'autoconditionnent à ne pas apprécier un film en s'accrochant à l'emballage, alors que c'est le contenu qui est primordial...
Tout ça pour dire que cette statuette à l'air de bonne facture, est ressemblante à l'actrice, et permettra aux futurs inconditionnels du film, ceux qui l'auront attendu sans idée préconçue, ni dans un sens ni dans l'autre, d'avoir un proder à priori réussi...
Je comprend ce que tu veux dire, mais là tu t'égares;
primo, j'aime beaucoup les 2 premiers films de Nolan,
secondo j'apprécie beaucoup Anne Hataway et ses films en général,
et tercio je critique juste l'aspect "ondulé" du costume de la statue et les grosses lunettes qui bouffent son (si joli) visage.
C'est pas parce que la statue ne me plait pas (en fait je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux) que je critique le film par avance.
Dernière édition par X23 le Dim 12 Fév 2012, 13:12, édité 3 fois
- Message n°36
Je n'en doute pas , et comme spécifié par MP, en hommes civilisés que nous sommes, tu n'étais pas spécialement visé par mon petit coup de gueule... C'est la campagne Michelle Pfeiffer versus Hanne hathaway et les petites noreilles absentes et pourtant apparemment si primordiales qui me gonflent à la longue...
La statue en elle-même est sympa, mais pas extraordinaire, comme peut l'être par exemple la verdion Hughes Cover Girls of DC, que j'ai la joie de posséder...
La statue en elle-même est sympa, mais pas extraordinaire, comme peut l'être par exemple la verdion Hughes Cover Girls of DC, que j'ai la joie de posséder...
Dernière édition par StormyWeather le Dim 12 Fév 2012, 13:24, édité 3 fois
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°37
Moi qui suis fan de Audrey Hepburn, je m'insurge
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°38
Pour les oreilles de chat il suffit de faire un tour dans le topic du film, elles sont rétractables, son masque est un masque Hi-Tech surement conçu pour son activité de voleuse.
Encore une fois il faut oublier les comics avec Christopher Nolan, son Joker n'est pas tombé dans une cuve d'acide il portait juste du maquillage et ça n'a pas empêché qu'Heath Ledger a mis tout le monde d'accord avec son interprétation!
Pour en revenir a la statue, si le produit fianl est identique a ce proto bien sur, je la trouve superbe, on retrouve bien le visage de Anne Hathaway, ce qui me fera surement craquer pour elle ainsi que pour les statues de Bane et Batman
Encore une fois il faut oublier les comics avec Christopher Nolan, son Joker n'est pas tombé dans une cuve d'acide il portait juste du maquillage et ça n'a pas empêché qu'Heath Ledger a mis tout le monde d'accord avec son interprétation!
Pour en revenir a la statue, si le produit fianl est identique a ce proto bien sur, je la trouve superbe, on retrouve bien le visage de Anne Hathaway, ce qui me fera surement craquer pour elle ainsi que pour les statues de Bane et Batman
- Message n°39
Red Rocket 64 a écrit:Moi qui suis fan de Audrey Hepburn, je m'insurge
Enfin si Nolan la prend pour jouer dans son film, ça va donner ça ...
- Message n°40
Red Rocket 64 a écrit:Moi qui suis fan de Audrey Hepburn, je m'insurge
Et pourtant, moi qui ai vu la plupart des films de l'inoubliable égérie de Givenchy, à l'exception notable de Guerre et Paix, il y a de cela, je suis d'accord avec Sélina...
X23- Statues collector
- Message n°41
StormyWeather a écrit:La statue en elle-même est sympa, mais pas extraordinaire, comme peut l'être par exemple la verdion Hughes Cover Girls of DC, que j'ai la joie de posséder...
On est bien d'accord !!! J'ai d'ailleurs moi aussi cette merveille
- Message n°42
X23 a écrit:StormyWeather a écrit:La statue en elle-même est sympa, mais pas extraordinaire, comme peut l'être par exemple la verdion Hughes Cover Girls of DC, que j'ai la joie de posséder...
On est bien d'accord !!! J'ai d'ailleurs moi aussi cette merveille
Ben voilà! On est d'accord effectivement!
le Gardien- Admin
- Message n°43
Il y avait bien longtemps qu'un sujet ne donnait pas d'avis aussi forts, c’est d'une le perso plait , deux la représentation interpelle
- Message n°44
le Gardien a écrit:Il y avait bien longtemps qu'un sujet ne donnait pas d'avis aussi forts, c’est d'une le perso plait , deux la représentation interpelle
Le vieux
- Message n°45
moi je suis d'accord avec red.....c'est quoa cette catwoman
j'attendrais de voir sa prestation dans le film, mais la statue non merci elle a rien de miaouuuuuuuu
mais bon j'attend le film....
j'attendrais de voir sa prestation dans le film, mais la statue non merci elle a rien de miaouuuuuuuu
mais bon j'attend le film....
Dernière édition par catgirl le Dim 12 Fév 2012, 23:20, édité 1 fois
- Message n°46
je suis d'accord avec mon double hi hi !!
catgirl- Statues collector
- Message n°47
^^
plus je regarde cette statue plus elle me fait penser a la black widow de marvel
plus je regarde cette statue plus elle me fait penser a la black widow de marvel
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°48
Elle me fait plutôt penser à Trinity dans Matrix. Mais bon, je vais oublié tout ça, et voir l'actrice dans ce rôle, ça sera une bonne surprise je pense. Car même si je n'ai toujours pas encaissé le Joker de Nolan, j'avoue que l'acteur m'avait bluffé. Et Nolan est un putain de réalisateur de sa race
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°49
Red Rocket 64 a écrit:Elle me fait plutôt penser à Trinity dans Matrix. Mais bon, je vais oublié tout ça, et voir l'actrice dans ce rôle, ça sera une bonne surprise je pense. Car même si je n'ai toujours pas encaissé le Joker de Nolan, j'avoue que l'acteur m'avait bluffé. Et Nolan est un putain de réalisateur de sa race
Ben c'est malin, maintenant, je n'ai plus que ça en tête
- Message n°50
Edit premier post avec infos et photos de sortie