+14
sigmar
Red Rocket 64
Fouloude Gloziol
darthstitch
Galactus
StormyWeather
STARFIRE
krona1968
sabretooth
Chlouis
Wolverineorigins
crevard68
Logan
doom
18 participants
COMICS TATTOO
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°26
Re: COMICS TATTOO
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°27
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC????????
Put..., faut être con quand même!!!
Put..., faut être con quand même!!!
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°28
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°29
StormyWeather a écrit:Merci, Cyril! A part la couleur des yeux, ça me rappelle quelqu'un, mais qui?
Un tatouage, c'est qui on est à un instant "T" de sa vie; le fait de vieillir avec ses tatouages ne me pose pas de soucis, c'est comme un livre ouvert sur ce qu'a été, ou est encore, une personne... Je n'ai encore jamais vu de personnes d'un certain âge tatouées, mais je trouverai ça génial!!
Je connais beaucoup de personnes tatouées, et même si je les trouve parfois plus ou moins de bon goût, je respecte ceux qui ressentent le besoin de marquer sur leur peau leur véritable personnalité... Il m'a été donne de voir de super tatoos, j'en ai même dessinés pour mes proches.
Mais certains de ceux que l'on voit représentés ici sont de véritables oeuvres d'art, hallucinantes de détails et de nuances!!!
Bon, maintenant, Starfire, on veut des photos!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mince je viens juste de voir le post avec 15 jours de retard... manque de vigilance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai refait une séance de 4 heures vendredi dernier, ça me pousse à 28 heures avec 7 séances (le tout sans crème anesthésiante je précise... )
Alors un peu de patience pour les photos, mon plus gros Custom, c'est moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STARFIRE
sam67- Statues collector
- Message n°30
Du très beau travail. J'aime les tatoo
Par contre je n'irais pas me faire tatouer ce genre de chose.
Par contre je n'irais pas me faire tatouer ce genre de chose.
fantomas- Ultime collector
- Message n°31
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°32
fantomas- Ultime collector
- Message n°33
Lasher- Timide
- Message n°34
Bonjour, je découvre en même temps ce forum et ce topic en faisant une recherche sur les tatouages relatifs au monde de Marvel.
Je trouve ceux postés dans le premier message, pour la plupart, MAGNIFIQUES !
J'en ai un de Spiderman et je compte en faire un autre d'où ma recherche sur le net. Je considère qu'un tatouage doit être unique, je regarde donc pour me permettre de patienter. Le choix de ce second tattoo n'est pas gravé dans le marbre (ou encré/ancré dans la peau... ) mais malheureusement, je vois que mon choix probable ne sera pas une première mondiale puisque j'en ai découvert dans ce message. Cela dit, je ne me faisais pas d'illusion et c'est par la création que je suis en train de faire (et un dessin par ci, et une couleur par là, et un décor pris ailleurs...) que je l'aurai mon tattoo unique...
En tout cas, chapeau pour la qualité de ces tattoos et surtout le déluge de couleurs associées...
Je trouve ceux postés dans le premier message, pour la plupart, MAGNIFIQUES !
J'en ai un de Spiderman et je compte en faire un autre d'où ma recherche sur le net. Je considère qu'un tatouage doit être unique, je regarde donc pour me permettre de patienter. Le choix de ce second tattoo n'est pas gravé dans le marbre (ou encré/ancré dans la peau... ) mais malheureusement, je vois que mon choix probable ne sera pas une première mondiale puisque j'en ai découvert dans ce message. Cela dit, je ne me faisais pas d'illusion et c'est par la création que je suis en train de faire (et un dessin par ci, et une couleur par là, et un décor pris ailleurs...) que je l'aurai mon tattoo unique...
En tout cas, chapeau pour la qualité de ces tattoos et surtout le déluge de couleurs associées...
doom- Admin
- Message n°35
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°36
Magnifique le DD !!
La WW est pas mal aussi par contre le reste vu que je déteste les films Marvel je suis pas trop fan.
La WW est pas mal aussi par contre le reste vu que je déteste les films Marvel je suis pas trop fan.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°37
Le Fury et DD sont incroyables !
» Boite de rangement de comics (Long box / short box - modern age comics)
» DC COMICS 60 YEARS OF COMICS BOOK HEROES
» RED SONJA PANINI COMICS ( Dynamite comics)
» Comics Buyer's Guide presents: 100 SEXIEST WOMEN OF COMICS ! ( 2011 )
» Boite de rangement de comics (Long box / short box - modern age comics)
» DC COMICS 60 YEARS OF COMICS BOOK HEROES
» RED SONJA PANINI COMICS ( Dynamite comics)