silvers_83 Mar 31 Jan 2012, 18:55
Merci pour votre accueil, j'aime ce coté bon enfants passioné qui nous réuni et malgré que ça reste du virtuel c'est toujours sympa de partager une passion avec des "ptits" gars motivés et tout et tout...Ah bon sang que c'est bon de passer les troupes en revue générant un tel optimisme!
Allez je ne vais pas m'étaler avec mon discour mais il fallait bien ça aux 1er arrivés! Je remercie encore une fois tout le monde et bravo à stéphane qui est le 1er de la liste soit le plus rapide.Oui un stéphane de plus parmi vous mais un stephane libre, un qui aime la passion de son enfance, un soigneux tellement il vénére ces objets artistique. Je parle de moi bien sur pour ce qui ne suive pas bien...Un clin d'oeil à mon cher vincent avec qui j'ai eue l'occasion de communiquer.
Un coucou à mon voisin fantomas du var prénomé richard lorqu'il enlève son masque.Encore un merci à Condor pour son anniverssaire incroyable bourrée de petites pépés et pour ceux qui ont contribuer à animer cette soirée festive.
Enfin merci aux autres que je ne connais pas encore assez bien.
Vous l'aurez compris j'aime aussi rire et malgré mes tendances psychopate je trouve que l'un n'empêche pas l'autre?!?
Mon esprit est grand mon esprit est shaolin et chaque jour je m'efforce de gagner en sagesse et chaque jour j'essais de lutter contre ma passion envahissante et chaque jour je me dis on verra plus tard...J'ai encore du chemin à faire ma foi...
Ps : ma porte reste ouvert aux autres je ne suis pas trop rancunier:drunken: