On fait comment?
Je regardais régulièrement où ça en était et je m'étais pas connecté ces derniers jours!
Il me semble qu'il avait dit que c'était en cours de moulage.darthstitch a écrit:X23 a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Il a l'air bien fini
Par contre, il manque les douilles au sol ou il y a eu un changement que je n'avais pas remarqué
Il manque surtout des gros éclats de carrelage par rapport aux premières photos
Normalement non :
Duke Fleed a écrit:Pour ceux qui sont passé par moi pour les comissions, pouvez vous regarder si il y a pas un petit sachet de douilles en plus....Fouloude en a pas !!! Il s'est peut etre glissé dans une de vos boites !!!
Merci
darthstitch a écrit:Duke Fleed a écrit:Pour ceux qui sont passé par moi pour les comissions, pouvez vous regarder si il y a pas un petit sachet de douilles en plus....Fouloude en a pas !!! Il s'est peut etre glissé dans une de vos boites !!!
Merci
Pas non plus avec mon exemplaire
Fouloude Gloziol a écrit:darthstitch a écrit:Duke Fleed a écrit:Pour ceux qui sont passé par moi pour les comissions, pouvez vous regarder si il y a pas un petit sachet de douilles en plus....Fouloude en a pas !!! Il s'est peut etre glissé dans une de vos boites !!!
Merci
Salah, Tu n'en as pas eu non plus ou bien, tu n'as pas un second sachet
darthstitch a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:darthstitch a écrit:Duke Fleed a écrit:Pour ceux qui sont passé par moi pour les comissions, pouvez vous regarder si il y a pas un petit sachet de douilles en plus....Fouloude en a pas !!! Il s'est peut etre glissé dans une de vos boites !!!
Merci
Salah, Tu n'en as pas eu non plus ou bien, tu n'as pas un second sachet
non juste un seul sachet
|
|