sigmar Lun 16 Jan 2012, 09:29
StormyWeather a écrit:On a juste le droit de dire: "C'est formidable, j'achète!"...
comme dirait Obi Wan: "- seuls les siths sont aussi absolus..."
non mais concrètement, c'est du "pas fini" ce qu'il présente. Ok, je suis pas fan des socles de la version "origine" parce que je vois pas le rapport entre un jeu d'échec et les X-Men; mais concrètement je n'ai rien contre les bustes sans bras. Je trouve que ça leur donne un certain charme.
Si c'est un pack, je ne pense pas le prendre parce que j'ai déjà la plupart des X-Men et qu'au final, le Cyclope et le Iceberg ressemblent assez à leurs 1ères versions; mais bon, désolé je persiste a penser que c'est une bonne idée. Ensuite libre a vous d'adhérer ou pas (j'aime beaucoup Angel et Icerberg version "boule de neige"). Ce ne sont que des WIP et je sais que sur les fofo ricains ça a tendance a encenser tout ce que fait Bowen mais bon, c'est bien de trouver un juste milieu.
mimic a écrit:Quant à ton commentaire sur nos commentaires : no comment
Quand je dis "Haters Gonna Hate" ça veut dire que concrètement les gens qui ne sont jamais contents ne seront pas contents, par ce que: "oui c'est des bustes sans bras et les bustes sans bras c'est nul" ou "putain Bowen pourrait pas plutôt faire d'obscurs perso qu'il manque a ma collection, parce que là on en a gros".
Voilà, le père Bobo n'est pas parfait (loin, très loin de là) mais bon, moi (et c'est un jugement purement personnel) j'aime la plupart de ses productions, même s'il y a des hauts et des bas.