Informations:
Sculpteur: frères Kucharek
Taille: ?
Sortie: Printemps 2013
Prix: 325$
le Gardien a écrit:Moi j'adore la période, mais en rien ces bustes ne n'y font penser .Pas le physique a la Neal Adams
Je préfère de loin mes bustes Resin Pimps
Jesse la suite en Kit please
sabretooth a écrit:L'artistique est en panne sur ce coup là
Où est le coté jovial du fauve ... Le sourire de beau gosse de angel ... L'air immature de iceberg ... le coté fragile de jean grey !
A la limite seul pour cyclope avec sa gueule d'enterrement peut passer.
StormyWeather a écrit:Parce qu'effectivement, un, voire deux packs de cinq bustes, il faut pouvoir se l'offrir! Surtout quand il est probable que l'un des deux soit certainement une exclu!
StormyWeather a écrit:Oh! A un moment, je me suis cru sur Marvel Custom's, pas sur Statue Marvels, pardon!
StormyWeather a écrit:On a juste le droit de dire: "C'est formidable, mais j'achète pas!"...
je suis d'accord avec les autres c'est bien beau de vouloir etre construcitf mais là il n'y a rien à sauver : notre deception est simplement à la hauteur de notre attente et tu remarqueras que les plus acerbes d'entre nous sont aussi les plus passionnés et les plus volontaires pour reconnaitre qd un buste ou une statue est bien faite.sigmar a écrit:StormyWeather a écrit:Oh! A un moment, je me suis cru sur Marvel Custom's, pas sur Statue Marvels, pardon!
bah si tu veux mon avis, l'esprit critique doit être constructif. Ok les américains ont tendance a toujours tout aimer mais parfois j'ai un peu l'impression de voir des comportements aigris. Je pense pas que soit le cas, mais bon, a force ça gonfle un peu.
Tantôt c'est pour des WIP pas finies, photoshopées en 5-5, parfois pour un film (dès la 1ère annonce du reboot de Spiderman, le film s'est fait assassiner ici)... donc bon, cool les amis. Pour l'instant je suis pas super intéressé par ce pack, mais essayez d'être constructifs (comme un peu PHANTOM pour la statue de Gladiator), sinon ça fait un peu "regardez comme c'est moche, vous êtes vraiment con d'acheter ça". Du coup le mec qui aime dit rien de peur de passer pour un tocard.
logan60 a écrit:J'ai bien dit "pour le moment" Jo, je ne fais pas une croix dessus définitivement !!
Pour l'instant c'est just wait and see comme toi mon poto.
sabretooth a écrit:Cela dit randy fait ce qu'il veut de sa page fessebook. C'est son espace perso, pas un forum.