Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

4 participants

    Question autour de la waitlist sideshow

    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Question autour de la waitlist sideshow

    Message  crevard68 Jeu 05 Jan 2012, 09:27

    Salut tous le monde,

    Je viens de me mettre sur waitlist de sideshow pour un statue et je voulais savoir si on devait verser quelque chose pour la réservation ou pas ?

    Mon anglais étant limité je crois avoir compris que non et que je devais attendre mon tour en cas d'un désistement quelconque mais il y a un encart qui me dis de verser 35 $ non remboursable mais je suppose qu'il s'agit de 35 $ quand on est sur d'avoir la statue... ça me laisse un peu perplexe.

    Si quelqu'un à déjà fais ça, peut t'il me confirmer que je suis sur le bn chemain....Merci.
    HONDACRX
    HONDACRX
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 296
    Age : 50
    Localisation : disneyland
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  HONDACRX Jeu 05 Jan 2012, 09:37

    NORMALEMENT SUR UNE WAITLIST NON / EN PLUS FAUT PAS REVER LES WAITLIST CE UN COUP DE BOL ...CE QUELLE STATUE ??
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Jan 2012, 09:45

    Je confirme , rien à verser pour une wait list . Tu recevras un e-mail en cas de désistement , mais comme le dit HONDACRX cela arrive très rarement Rolling Eyes

    Les 35$ (qui seront effectivement perdu si tu abandonnes ta préco !) sont seulement si tu as un n° d'ordre .
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  crevard68 Jeu 05 Jan 2012, 09:55

    Ok les gars merci pour la réponse je vais essayer de valider.



    Il s'agit de la joker exclu pf... on sait jamais y aura peut être un désistement:roll:
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  Logan Jeu 05 Jan 2012, 10:08

    Ca risque d'être difficile avec ce Joker, mais avec toutes les pièces qui sortent tu as un petit espoir quand même, ma wait list concernant la PF exclu de Wolverine avait été convertie alors que je m'étais mis sur liste d'attente un bon moment après qu'elle soit sold out, en tous cas je te souhaite de l'avoir ce Joker il est vraiment extra surtout si c'est pour accompagner la future PF Batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  crevard68 Jeu 05 Jan 2012, 10:36

    Ca risque d'être difficile avec ce Joker, mais avec toutes les pièces qui sortent tu as un petit espoir quand même, ma wait list concernant la PF exclu de Wolverine avait été convertie alors que je m'étais mis sur liste d'attente un bon moment après qu'elle soit sold out, en tous cas je te souhaite de l'avoir ce Joker il est vraiment extra surtout si c'est pour accompagner la future PF Batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Tiens ç'est marrant, je viens d'acheter une PF exclu de woverine à un mec bien sympa et il m'a dis la même chose au sujet de la waitlist qu'il s'était mis lui aussi sur la pf du joker et qu'un jour aprés il avait un mail de sideshow pour la réservation... peut être un coup de chance mais on sait jamais... he oui elle accompagnera la pf de batman et toute les autres pf de la league de la justice cheers si elles sont de qualités.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  crevard68 Jeu 05 Jan 2012, 10:45

    ça y est je suis wait list, on verra maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Question autour de la waitlist sideshow Empty Re: Question autour de la waitlist sideshow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 03:18