Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  NathanSummers68 Mer 04 Jan 2012, 20:00

    Salut tout le monde!

    J'ai demandé à Nimajneb de me réaliser une statue de Namor tirée de cette illustration :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Malheureusement, je peine à trouver une idée pour le socle... Je fais donc appelle à vous, membres estimés du forum, pour une idée de socle.
    Petite précision, je pense que Namor sera en lévitation au-dessus du socle.

    Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  StormyWeather Mer 04 Jan 2012, 20:12

    Pour changer des algues, poissons, ou jets d'eau, une pieuvre monumentale sous les pieds du Prince des mers, un peu dans la position de l'illustration ci-dessous, ça donnerait un résultat très graphique et séduisant, et donnerait de la hauteur à la sculpture...



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  NathanSummers68 Mer 04 Jan 2012, 22:21

    Merci pour ton idée, mais comment dire... je suis un peu... anti "fruits de mers" Statue Namor 1/4, idée pour le socle... 2426548061
    Mais je reconnais que l'artwork que tu as posté est bien sympa! En tout cas, merci beaucoup! cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 109
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  Wolverineorigins Jeu 05 Jan 2012, 06:14

    Et pourquoi ne pas partir sur quelque chose de logique, Namor sortant de l'eau, une base représentant l'eau et Namor au dessus comme les quelques représentations existantes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  NathanSummers68 Jeu 05 Jan 2012, 18:18

    Wolverineorigins a écrit:Et pourquoi ne pas partir sur quelque chose de logique, Namor sortant de l'eau, une base représentant l'eau et Namor au dessus comme les quelques représentations existantes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je pense que c'est ce pour quoi je vais opter.... C'est du classique mais comme tu le dis Jo, c'est aussi logique.
    Mais si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur (je possède déja le dio Namor VS Iron Man donc quelque chose de différent serait aussi sympa).
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  niklos92 Jeu 05 Jan 2012, 18:23

    avec la position des jambes comme sur le dessin ,moi je verrai bien namor sur la tête d'une baleine (ou d'un cachalot ) qui sort de l'eau Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 61
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  le Gardien Ven 06 Jan 2012, 05:48

    Namor dans un costume de scène digne d'Elvis a Las Vegas et avec une ceinture d'Xman tendant le doigt comme l'oncle Sam ?
    Les temps change chez Marvel ....

    Bon pour le socle vu que c'est une pose mumeum , l'exemple de Philippe est celui que j'aurais retenu, pas d'eau ou autre élément perturbateur a la statue geek
    Hâte de voir ça en 3D néanmoins


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  NathanSummers68 Ven 06 Jan 2012, 18:48

    Merci à tous pour vos idées! C'est vrai que l'idée de Phantom est intéressante, comme celle de Stormy.

    Nimajneb m'a proposé quelque chose qui me plaît bien, c'est un piton rocheux entouré d'eau (avec remous et tout ce qui va bien, pas juste une mare aux canards). Et grâce au rocher, l'effet de lévitation pourra être bien camoufler alors qu'avec un socle plat, ça rendra pas terrible je pense...

    En attendant, il attaque le personnage donc une nouvelle idée de socle est toujours envisageable!

    Merci à tous pour votre implication! prosterne
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  NathanSummers68 Ven 06 Jan 2012, 18:51

    le Gardien a écrit:Namor dans un costume de scène digne d'Elvis a Las Vegas et avec une ceinture d'Xman tendant le doigt comme l'oncle Sam ?
    Les temps change chez Marvel ....

    Perso j'aime beaucoup le nouveau style de Namor. Après, je ne suis pas dans cet univers depuis très longtemps et je ne suis pas du tout un puriste du old-school. J'ai toujours préféré les personnages qui se démarquent du groupe, solitaires et arrogants.

    Contenu sponsorisé


    Statue Namor 1/4, idée pour le socle... Empty Re: Statue Namor 1/4, idée pour le socle...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 25 Oct 2024, 13:37