voilà je voudrais savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec eux merci.
4 participants
ADREXO
fantomas- Ultime collector
- Message n°1
ADREXO
tosi6319- Supreme collector
- Message n°2
Re: ADREXO
c'est un "transporteur" comme tant d'autres donc à mon avis avec les mêmes "avatars" que ses concurrents selon le sérieux du livreur......
la seule chose que je puisse te dire c'est qu'en cas d'embrouille avec eux je peux sans doute te donner un coup de main car mon meilleur ami est tout simplement.....le PDG de la boite !
donc si besoin.....mp !
la seule chose que je puisse te dire c'est qu'en cas d'embrouille avec eux je peux sans doute te donner un coup de main car mon meilleur ami est tout simplement.....le PDG de la boite !
donc si besoin.....mp !
catgirl- Statues collector
- Message n°3
ca doit dependre des livreurs oui, nous ce'st galere de chez galere!
on comprenait pas pourquoi on ne recevait pas certains de nos colis jusqu'au jours ou on en a trouve un devant la porte a moitie ouvert et il manquait la statue star wars dedans les comics devait pas les interresser (les gens de passage dans l'immeuble car on ne sait pas qui c'est )
plus tard on en a trouve en bas dans le hall pose sur les boites aux lettres le livreur l'a laisse car il n'avait pas le digicode.
mais quant il fallait signer il trouvait le moyen de monter
enfin pas tres bonne experience pour nous
on comprenait pas pourquoi on ne recevait pas certains de nos colis jusqu'au jours ou on en a trouve un devant la porte a moitie ouvert et il manquait la statue star wars dedans les comics devait pas les interresser (les gens de passage dans l'immeuble car on ne sait pas qui c'est )
plus tard on en a trouve en bas dans le hall pose sur les boites aux lettres le livreur l'a laisse car il n'avait pas le digicode.
mais quant il fallait signer il trouvait le moyen de monter
enfin pas tres bonne experience pour nous
logan60- Ultime collector
- Message n°4
fantomas- Ultime collector
- Message n°5
tosi6319 a écrit:c'est un "transporteur" comme tant d'autres donc à mon avis avec les mêmes "avatars" que ses concurrents selon le sérieux du livreur......
donc si besoin.....mp !
merci à toi j'attends la conclusion de l'enquête lancer par mon vendeur PIXMANIA