Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

3 participants

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012 Empty Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012

Message  jarvis69 Dim 18 Déc 2011, 13:32

Aprés une pause cet hiver , la maison d'éditions de Fabrice Sapolsky nous annonce pour Mars prochain :

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012 MGA2Cvr-NEW-206x300_1_
    MORNING GLORY ACADEMY

Intégrale- Saison 1

Scénario : Nick Spencer
    Dessins : Joe Eisma
    Couverture : Rodin Esquejo

> Le pitch :

La Morning Glory Academy est aux pensionnats ce que la prison est aux maisons de correction : un hors d’œuvre !
    Entre machiavélisme, satanisme, manipulations et phénomènes étranges, les six héros de cette série hors du commun vont de surprise en surprise dans leur école. Dire qu’ils croyaient s’y forger un meilleur avenir !

> Mais encore ?
    - « Because you demanded it! » Atlantic BD relance cette série ultra populaire aux USA dans un format ultra-compétitif : 180 pages pour 14,95 € TTC !

- L’album bénéficie d’une nouvelle traduction. Publication des épisodes US #1-6.

CARTONNÉ, 180 p., 14,95 € TTC. SORTIE : 09.03.2012

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012 NearDeath_001-1FAKE-COVER-195x300_1_
    NEAR DEATH – MORT IMMINENTE[b]Tome 1

Scénario : Jay Faerber
    Dessins : Simone Guglielmini

> [b]Le pitch :
    Un tueur à gages voit sa vie basculer lorsqu’il est victime d’une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente). Il se réveille un tout autre homme et va chercher à réparer tous ses crimes. Mais le parcours sera plus que semé d’embûches…

> Mais encore ?

- Nouvelle série régulière chez Atlantic BD quasi en direct des USA (publication de l’album en février 2012 là-bas).

- Polar noir et froid signé Jay Faerber (Dynamo 5, Teen Titans,…) également scénariste sur la nouvelle série Ringer avec Sarah Michelle Gellar (Buffy).

CARTONNÉ, 116 p., 12,95 € TTC. SORTIE : 09.03.2012

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012 TimeBomb2Cvr-NEW1-204x300_1_ TIME BOMB - TOME 2

Scénario : Jimmy Palmiotti & Justin Gray
    Dessins : Paul Gulacy

> Le pitch :

Jusqu’ici, la promesse : « Nazis, bombe, flingues et belles nanas» est respectée. Mais alors que la mission touche à sa fin, l’équipe décide de modifier sa feuille de route et de laisser de côté le mode «discret» afin de faire parler la poudre dans un final que ne renierait pas Tarantino !

> Mais encore ?

- Nouvelle pagination ! Nouveau prix !
    - Fin de la série avec les épisodes US #2-3.
    - Bonus inédits.

CARTONNÉ, 116 p., 12,95 € TTC. SORTIE : 09.03.2012

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012 Empty Re: Sorties ATLANTIC BD en Mars 2012

Message  dievid Dim 18 Déc 2011, 16:01

Morning Glory, il n'est sorti que le tome 1 (oct. 2011) pour l'instant scratch Déjà une intégrale pour mars 2012 ?
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 637

Message  Papy Boingtone Dim 18 Déc 2011, 21:36

dievid a écrit:Morning Glory, il n'est sorti que le tome 1 (oct. 2011) pour l'instant scratch Déjà une intégrale pour mars 2012 ?

Apparemment, le premier numéro n'aurait pas marché. Il le ressorte dans un format comics !
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Dim 18 Déc 2011, 21:42

Papy Boingtone a écrit:Apparemment, le premier numéro n'aurait pas marché. Il le ressorte dans un format comics !

OK, ils incistent les bougres Razz C'est loin d'être tip-top parait-il. On a voulu me le preter j'ai refusé tellement j'ai de trucs à lire. Par contre dans cette collection, j'ai Adoré (avec un grand A) Mystery Society. J'ai trouvé ça très bien mené et la dessinatrice à du talent à revendre Wink
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 637

Message  Papy Boingtone Lun 19 Déc 2011, 07:10

dievid a écrit:
    Papy Boingtone a écrit:Apparemment, le premier numéro n'aurait pas marché. Il le ressorte dans un format comics !

OK, ils incistent les bougres Razz C'est loin d'être tip-top parait-il. On a voulu me le preter j'ai refusé tellement j'ai de trucs à lire. Par contre dans cette collection, j'ai Adoré (avec un grand A) Mystery Society. J'ai trouvé ça très bien mené et la dessinatrice à du talent à revendre Wink

Moi je suis bien content de ne pas avoir acheter le 1er numéro du coup... Je me le prendrais peut-être en version comics !

Par contre Mystery Society me branché bien, mais j'ai tellement de retard de lecture aussi que j'attendais, mais j'aimerais bien savoir s'ils ne vont pas faire pareil avec ce titre, le ressortir en format comics...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 14:50