Mini Bust
Informations
Licence Marvel
Taille:7,5"
Échelle :1/6
Sculpteur: Tim Bruckner
Nombre d'exemplaire: 720
date de sortie:Printemps 2012
Prix de sortie. 89$
Dernière édition par le Gardien le Mar 04 Fév 2014, 00:07, édité 3 fois
sabretooth a écrit:Quelle gueule ce thor !!
Je trouve que ce buste n'est vraiment pas mal du tout, dynamique et expressif, en sent que ça va chier ! Sauf que le marteau qui est trop petit.
logan60 a écrit:Bof, mais c'est pas une époque que j'affectionne...
Jaurel a écrit:Domage que le marteau soit pas à l'echelle du perso. Mais j'aime bien l'expression générale "un peu agressive" du buste.
Das a écrit:Même sans être fan du personnage, ce genre de sculpture donne envie de posséder le buste. L'expression, le détails sur les mains, les drapés du costume, la pose… GG fait de beaux bustes Marvel…
BBLACKWOLF a écrit:Moi j'aime bien mais il faut avoué qui se sont planté sur la taille du marteau
MrJoker a écrit:BBLACKWOLF a écrit:Moi j'aime bien mais il faut avoué qui se sont planté sur la taille du marteau
Le marteau est plus gros en vrais,sur la photo il n'est pas pareil,j'ai acquis ce buste il y a quelques jours,j'adore,et le marteau est plus gros comme sur les photos de Darthstitch,720 exemplaires échelle 1/6.
Merci pour les infos manquantesMrJoker a écrit:BBLACKWOLF a écrit:Moi j'aime bien mais il faut avoué qui se sont planté sur la taille du marteau
Le marteau est plus gros en vrais,sur la photo il n'est pas pareil,j'ai acquis ce buste il y a quelques jours,j'adore,et le marteau est plus gros comme sur les photos de Darthstitch,720 exemplaires échelle 1/6.
|
|