[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biographie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Digne fils de la génération Goldorak, bercé par des Super-Héros et nourri à l’animation japonaise. Sa personnalité fut forgée dans cet acier nommé BD.
Zuleta Miguel sut dès son plus jeune âge quelle serait sa destinée. Ayant suivi des études d’Art Plastiques à l’Institut Sainte-Marie à Bruxelles, il y reçu de précieux conseils de la part de profs qu’il estime encore aujourd’hui.
La banale réalité de la vie le fera dévier de sa voie, de boulot facile en boulot stérile; le temps filera. Mais toujours au bout de sa main… le crayon loyal et dévoué lui faisait toujours de l'œil du haut de sa bonne mine, le forcant délicieusement à scribouiller et ce où qu'il se trouve sur cette planète.
Ses inspirations variées (BD, Comics, Manga, Animation, Films Japonais ou de Hong-Kong...) l'amèneront à son style "hybride".
A ce jour Zuleta Miguel revient avec un regard nouveau sur son travail, la flamme intacte dans le regard, il s'attèle à sa table à dessiner...
Il n’y a pour lui pas d’autre voie possible. Plus motivé que jamais, il prend la décision d’autoproduire sous format comics son 1er Artbook "Kick Ass Girl'Z" sous le label Tofu Editions ©.
De nombreux produits dérivés en découleront. Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme prévu voici certains visuels de boulot effectués sur commande.
Je posterai par après le coté édito (affiche, posters etc...) Ici c'est réservé aux comm de super héros.
je vous parlerai aussi de mes grandes passions : le tricot et le macramé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]