Barry Kitson est un dessinateur de comics travaillant surtout pour Marvel Comics et DC Comics.
à son crédit :
Spider-Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transformers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catwoman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batgirl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azrael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legion of Super-Heroes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etc...
j'ai eu le privilège de rencontrer cet artiste, très sympathique de surcroit, au festival F.A.C.T 2011 à Gand en Belgique et au festival de Lille 2011 encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques oeuvres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je lui ai envoyé un message pour connaître ses tarifs de commission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100€ pour un buste en couleurs 12x9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
160€ pour un perso complet encré et en couleurs en 12x9 (avec le 12x9 crayonné en plus soit 2 pièces)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharon Carter couleur puis crayonné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star Sapphire couleur puis crayonné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entre 300 et 400 € un personnage encré avec fond simple en 13x19 (environ 30 sur 50 cms) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entre 500 et 700€, un 13x19 encré complexe avec plusieurs personnages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense prendre une commission ! qui est tenté pour le faire avec moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par green lantern 76 le Mer 16 Nov 2011, 16:31, édité 3 fois