voilà ma question.
d'après vous combien doit mesurer le marteau de thor taille réelle , taille du marteau et taille du manche .
répondez moi en cm svp et nos en pouce merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbarian Fan a écrit:Je pense que le plus simple serait de prendre les mesures sur une Bowen et de multiplier par 7 ou sur une PF Side et de multiplier par 4
Sinon j'ai trouvé ça sur le net..;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça mais ya aucune tailles :
et aussi ça (ya les tailles là )
STARFIRE a écrit:Bonjour,
Je suis aussi en train de le faire grandeur nature... le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très grand ! Je fait tout en bois (exotique pour le marteau pour avoir plus de poids). Une fois fini je pyrograverai la devise et les dessins et je peindrai avec des effets de métal. Pour le manche, ce sera du cuir torsadé dessus.
Bon courage !
tosi6319 a écrit:tiens, rien à voir avec la choucroute mais je viens de voir une vidéo ce matin dans lequel Stan LEE livrait le nom de l'inventeur du marteu de THOR (Mjolnir.....)
alors devinez qui ? (et pas de recherches sur le Web sinon ça compte pas !!! )
applefish a écrit:tosi6319 a écrit:tiens, rien à voir avec la choucroute mais je viens de voir une vidéo ce matin dans lequel Stan LEE livrait le nom de l'inventeur du marteu de THOR (Mjolnir.....)
alors devinez qui ? (et pas de recherches sur le Web sinon ça compte pas !!! )
Ben moi j' avais vu une interview ( avec Kevin Smith) ou il osait dire que c' était lui et/ou son frère , l' inventeur du nom!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je resterais indulgent avec la personne agée qu'il est devenu en préférant penser qu'il perd la mémoire plutôt que de me dire que son égo à atteint la taille de celui de Bob Kane , qui lui aussi était persuadé d' avoir tout inventé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]