comète a écrit:tu vas pas me faire croire qu'à ton grand âge tu lis encore des bédé ?
En tout cas pas celles où il est stipulé CGC dessus !!
comète a écrit:tu vas pas me faire croire qu'à ton grand âge tu lis encore des bédé ?
Das a écrit:Tout ces CGC, ça donne envie… Je suis en train de m'y mettre sans faire exprès, bien malgré moi (bien sûr). Et plus j'en vois, plus ça me donne envie d'en trouver…
Bravo pour tes acquisitions ! Parce qu'il n'y a pas que la résine dans la vie des collectionneurs !
darthstitch a écrit:Bravo pour tes achats, le LSB d'iron-Man est terrible
Franck a écrit:Le LSB et le legacy of Doom sont superbes ! Bravo pour tes arrivées !
Metalbears a écrit:excellent...formidable...rien a ajouter
tu peu continuer
logan60 a écrit:Metalbears a écrit:excellent...formidable...rien a ajouter
tu peu continuer
Ah bon ? Tu aimes Didier ?
Metalbears a écrit:logan60 a écrit:Metalbears a écrit:excellent...formidable...rien a ajouter
tu peu continuer
Ah bon ? Tu aimes Didier ?
hum oui un petit peu...mais pas trop...sinon sa va ce voir et puis après sa va jazé
logan60 a écrit:Allez ça faisait un moment que je n'avais rien mis ici, c'est vrai que je suis bien moins rigoureux dans mes mises à jour depuis un moment...
Et tout ça mis en place :
C'est avec ce LSB que je me rends compte de la pauvre mise en peinture dont bénéficie la FS Bowen...
toxin28 a écrit:logan60 a écrit:Allez ça faisait un moment que je n'avais rien mis ici, c'est vrai que je suis bien moins rigoureux dans mes mises à jour depuis un moment...
Et tout ça mis en place :
C'est avec ce LSB que je me rends compte de la pauvre mise en peinture dont bénéficie la FS Bowen...
+ 1
Sinon, c'est vrai que ça faisait un moment que tu n'avais rien mis je crois qu'on est deux car je suis pas plus rigoureux que toi en ce qui concerne les mises à jour en ce moment
pour ton LSB d'Iron man, pour l'avoir eu je confirme que c'est un très beau buste et pour tes deux CGC signés.
La photo de groupe avec les I.M ça le fait bien
Duncan a écrit:super..... je viens de revoir ta collection bravo pour tes acquisitions
lecondor a écrit:T'es foutu mon gars...t'es foutu....
quand même !!!
toxin28 a écrit:Sinon, c'est vrai que ça faisait un moment que tu n'avais rien mis je crois qu'on est deux car je suis pas plus rigoureux que toi en ce qui concerne les mises à jour en ce moment
pour ton LSB d'Iron man, pour l'avoir eu je confirme que c'est un très beau buste et pour tes deux CGC signés.
La photo de groupe avec les I.M ça le fait bien
Fouloude Gloziol a écrit:
+1 pour le LSB Seph
Très belle pièce, qui met bien en valeur ton coin IM
Et les CGC pour parfaire le tout, bravo