Das Lun 23 Jan 2012, 11:39
logan60 a écrit: Das a écrit:J'aime beaucoup ce buste de Thanos et c'est vrai que faire tenir le cube cosmique est une vrai plaie.
J'ai par contre hésité plusieurs fois à prendre celui de Nova mais pour un coin cosmique, je me dis qu'il est sûrement indispensable, non ?
frankythegoon a écrit: Das a écrit:J'ai par contre hésité plusieurs fois à prendre celui de Nova mais pour un coin cosmique, je me dis qu'il est sûrement indispensable, non ?
J'ai tendance à te répondre "oui", mais je ne suis pas vraiment objectif quand on parle de cosmique...
Ce buste a pour lui une belle peinture très bien réalisée, la pose rappelle idéalement la full (plutôt difficile à se procurer). Bref, c'est une très bonne alternative si tu n'as pas la full, qui est vraiment magnifique...
Merci Das, Franky t'a déjà fort bien répondu, le cosmique n'est pas mon univers de prédilection mais après une saga comme Annihilation, Nova revient en force et du coup posséder ce buste m'a paru évident.
Bon, je crois que je ne vais plus hésiter et prendre ce Nova, alors !
C'est vrai que Annihilation à redonner à certains héros un peu oublié, une seconde vie (comme Quazar aussi).
Avec les bustes de Thanos, Silver Surfer, Galactus et The Watcher, il aura sa place. Et quelques planches originales à caractère tout aussi cosmique en fond, ça sera parfait.