frankythegoon a écrit:Tu tombes dans le CGC, t'es foutu !
Belles arrivées, soit dit en passant.
Merci Franck !
Je crois que ça fait un moment maintenant que je suis foutu...
frankythegoon a écrit:Tu tombes dans le CGC, t'es foutu !
Belles arrivées, soit dit en passant.
comète a écrit:pfiouuuuuuuuu voilà que je m'absente quelques temps et que tu nous montres que tu as un talent caché
pour le choix de l'equipe des x-men............tu aurais pas à peu près mon âge par hasard ?
continu mon poulet, tu manie encore mieux le crayon que ton avatar ses griffes
lecondor a écrit:Tu te lance dans tout... c'est bon y a de la relève
pour ces arrivées CGC et ces petits bouts de papier blanc avec du crayon dessus
J'appellerai ca un dessin le jour où tu signeras tes oeuvres
Barbarian Fan a écrit:Ton Colossus VS Fléaut est superbe !
et bravo pour tes CGC
Parce que tu commences par acheter des exemplaires accessibles, à des sommes raisonnables, puis très rapidement tu vas vouloir obtenir le plus haut grade possible, et tu finiras par ne plus vouloir de CGC en dessous de 9.9, avec un pedigree et signé.logan60 a écrit:
Mais pourquoi vous me dites tous que je suis foutu si je fais du CGC ?
frankythegoon a écrit:Parce que tu commences par acheter des exemplaires accessibles, à des sommes raisonnables, puis très rapidement tu vas vouloir obtenir le plus haut grade possible, et tu finiras par ne plus vouloir de CGC en dessous de 9.9, avec un pedigree et signé.logan60 a écrit:
Mais pourquoi vous me dites tous que je suis foutu si je fais du CGC ?
Et certains atteignent des sommes folles, tu peux me croire !!
toxin28 a écrit:Frankythegoon a bien résumé la situation, c'est un peu aussi comme ceux qui collectionnent les bustes et les statues en low number et/ou signés enfin tu vois de quoi je parle
Metalbears a écrit:c'est comme tout c'est un piège a c(censuré)
mais rien a faire quand t'on y goute....on y reviens
spider 68 a écrit:Un sacré coup de crayon par là tu maîtrise de plus en plus
Logan a écrit:Du old school, bravo pour tes craquages Steph
frankythegoon a écrit:En comptant ceux que tu as déjà, je dirais que c'est un beau début !
Qu'est-ce qui te pousses à choisir un n° plutôt qu'un autre ? Prends-tu les comics que tu aimes le plus ? Ou bien veux-tu reconstituer des runs entiers ?