Jaurel a écrit:ce life size de batman est vraiment magnifique, mais j'aurai préféré une versin "movie" du Dark Night par exemple
Il existe une version TDK par chez HCG
Jaurel a écrit:ce life size de batman est vraiment magnifique, mais j'aurai préféré une versin "movie" du Dark Night par exemple
NathanSummers68 a écrit:Superbe!
J'attends le mien avec impatience (à la base il était prévu pour juillet 2012... )
toxin28 a écrit:Repoussé mi-avril
NathanSummers68 a écrit:toxin28 a écrit:Repoussé mi-avril
Il va nous rendre chèvre ce buste...
Donovator a écrit:Comme ca doit etre long d'attendre
Prévu pour juillet 2012 à la base... Mais le plus rageant, c'est que tous les mois il est repoussé d'un mois...Donovator a écrit:Comme ca doit etre long d'attendre
Toujours vivant Manu, mais moins de temps à consacrer au forum en ce moment...toxin28 a écrit:
Tiens tu es encore vivant Jérome
Oui il va nous rendre chèvre ce buste, en même temps avec toute cette attente j'espère que Sideshow a revu le paint job et qu'il vont nous livrer un buste nickel
Hulk a écrit:C'est un beau buste mais ce n'est pas la version du batman que je préfère.
toxin28 a écrit:Jaurel a écrit:ce life size de batman est vraiment magnifique, mais j'aurai préféré une versin "movie" du Dark Night par exemple
Depuis le temps ton voeu a été exaucé
Que ce soit la version comics ou la version movie, je trouve que ces deux life size bust de Batou sont
|
|