sachant que pour les mutli casquettes, ils peuvent m'envoyer des photos pour des catégories différentes (mais pas plus de 3 par catégories) en me précisant dans quelle catégorie placer telle ou telle photo
Je ne vais pas chercher pour ceux qui ne m'enverront rien (pas le temps! ) et donc, ne participeront que ceux qui enverront d'eux mêmes 3 oeuvres de leur choix
les catégories :
sculpture (buste, statue, diorama ...)
peinture (buste, statue, diorama ...) silver samourai2, khorgan
custom (buste, statue ou dio) : silver samourai2, majunkio, duke fleed (dont 1 en collaboration avec barbarian fan), starfire
custom eaglemoss : sire-bd ; starfire ; astaroth71
dessin (noir et blanc ou couleurs) doom ; starfire ; DAS : Red Rocket 64
travaux numériques (photomontages, etc ...) starfire ; lordA ; Red Rocket 64
je me réserve le droit d'ajouter un partie SF, fantasy afin de différencier les produits comics de ces derniers
et je me réserve aussi le droit de ne rien mettre en ligne, si je n'ai pas assez de matériel pour faire quelque chose de potable
En clair, si vous voulez quelque chose de sympa, il faut que chacun y mette un peu du sien ...
merci à tous d'avance
PS : date limite d'envoi le 15 décembre (après, je ne prends plus en compte les travaux envoyés)
Je remonterai le topic 1 fois par semaine
S'il y a des questions, vous pouvez me les poser ici (pour éviter que ma boîte à MP déborde!)
Dernière édition par silver samourai2 le Ven 09 Déc 2011, 16:58, édité 4 fois