Bon, voici la plus belle pièce de ma collection, je pense...!
Je viens, je pense, de m'offrir une petite part d'histoire des X-MEN !
Double planches parues dans "Uncanny X-Men" #310 de mars 1994
"Show Me The Way To Go Home"
et paru en France dans le "Spécial Strange" #98 de mai 95
"Je reviens chez nous"
Scott Lobdell au scénario
John Romita Jr au dessin
Dan Green à l'encrage
je vous assure que c'est encore plus impressionnant quand on l'a devant les yeux ! pour certains, vous la verrez bientôt !
Un moment d'histoire cette double planche de Romita Jr et Dan Green...
Cyclops la mort dans l'âme doit confier son fils Nathan (qu'il a eu avec madelyne Pryor) à Askani, Rachel Summers, sœur d'une réalité alternative, venu du futur, qui le ramène avec elle (dans ce dit futur) pour essayer de le soigner du virus techno-organique qu'Apocalypse lui a transmis afin de le tuer.
En effet, cet enfant est le fruit d'une machination de Sinistre afin de tuer Apocalypse mais celui ci ayant eu vent de ce complot a décidé de neutralise ce danger mortel potentiel en empoissonnant le bébé.
Nous savons que ce bébé deviendra Cable et reviendra (adulte et plus âgé que son père) mais il a perdu une grande partie de son potentiel (car il utilise ses pouvoirs pour contenir l'infection).
pour plus d'infos :http://fr.wikipedia.org/wiki/Cable_(comics)
Je viens, je pense, de m'offrir une petite part d'histoire des X-MEN !
Double planches parues dans "Uncanny X-Men" #310 de mars 1994
"Show Me The Way To Go Home"
et paru en France dans le "Spécial Strange" #98 de mai 95
"Je reviens chez nous"
Scott Lobdell au scénario
John Romita Jr au dessin
Dan Green à l'encrage
je vous assure que c'est encore plus impressionnant quand on l'a devant les yeux ! pour certains, vous la verrez bientôt !
Un moment d'histoire cette double planche de Romita Jr et Dan Green...
Cyclops la mort dans l'âme doit confier son fils Nathan (qu'il a eu avec madelyne Pryor) à Askani, Rachel Summers, sœur d'une réalité alternative, venu du futur, qui le ramène avec elle (dans ce dit futur) pour essayer de le soigner du virus techno-organique qu'Apocalypse lui a transmis afin de le tuer.
En effet, cet enfant est le fruit d'une machination de Sinistre afin de tuer Apocalypse mais celui ci ayant eu vent de ce complot a décidé de neutralise ce danger mortel potentiel en empoissonnant le bébé.
Nous savons que ce bébé deviendra Cable et reviendra (adulte et plus âgé que son père) mais il a perdu une grande partie de son potentiel (car il utilise ses pouvoirs pour contenir l'infection).
pour plus d'infos :http://fr.wikipedia.org/wiki/Cable_(comics)