toxin28 Jeu 22 Mar 2012, 14:46
Das a écrit: toxin28 a écrit:Marvel deluxe Spider-man : le cauchemar, avec la patte bien spécifique de Ramos au dessin. Faut s'y habituer mais c'est pas désagréable. Un deluxe comprenant trois histoires distinctes avec le Bouffon vert, Venom et Octopus
Je l'ai depuis un moment dans ma wish-list Amazon celui-là !
Ce deluxe vaut il le coup de la dépense ? Spider-Man par Ramos, ça me suffit généralement comme argument de vente mais si tu as un avis dessus, c'est encore mieux…
Pas de soucis
Pour être bref et sans trop en dévoiler, la première histoire se passe avec le bouffon vert, ce dernier connait la double identité de Parker/Spidey et organise un accident touchant un proche de Peter afin de l'atteindre et donne aussi sa propre version concernant la mort de Gwen Stacy.
La deuxième histoire avec Venom se déroule sur fond d'enquête policière suite à différents meurtres. Spidey file un coup de main à la police pour ensuite se pencher sur la relation entre eddie Brock/Venom.
La dernière histoire s'oriente sur un fond de politique étrangère avec un kidnapping orchestré par Octopus et un ultimatum lancé à Spider-man. On revient aussi un peu sur l'enfance d'Octavius.
Globalement, j'ai bien aimé ce Deluxe ( je suis assez bon public avec Spidey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il y' a des passages que j'ai bien aimé notamment avec le bouffon vert et de très belles planches malgré le style atypique de Ramos
Si généralement Spider-man par Ramos te suffit alors n'hésite pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]