Invaders V2 #4 (1993) page 2-3 , double Splash
Dessin: Dave Hoover
Encrage: Brian Garvey
Dernière édition par lecondor le Mer 28 Sep 2011, 23:44, édité 1 fois
doom a écrit:Dommage qu'il manque quelques bulles , il faudrait trouver la page publiée pour connaitre tous les dialogues
c'est énorme, le seul soucis c'est que je n'ai pas de portfolio pour les ranger de manière visible. je ne sais même pas si cela se fait d'ailleurs.green lantern 76 a écrit:j'adore les doubles planches
lecondor a écrit:le seul soucis c'est que je n'ai pas de portfolio pour les ranger de manière visible. je ne sais même pas si cela se fait d'ailleurs.
Déjà que j'ai des coms qui ne rentre pas dans les portfolio standard...
Furet03 a écrit:lecondor a écrit:le seul soucis c'est que je n'ai pas de portfolio pour les ranger de manière visible. je ne sais même pas si cela se fait d'ailleurs.
Déjà que j'ai des coms qui ne rentre pas dans les portfolio standard...
c'est du 11x17, green m'a trouvé de superbes portfolios et pas chers en commande groupée, d'ailleurs il va m'en falloir d'autres
Pourtant cella là je ne l'ai pas snippé...Furet03 a écrit:sinon superbe planche sur laquelle j'étais aussi
Furet03 a écrit: c'est du 11x17, green m'a trouvé de superbes portfolios et pas chers en commande groupée, d'ailleurs il va m'en falloir d'autres
|
|