Au niveau de mon topic " Les commissions de Red Rocket 64 " Le nombre de vues et de réponses ont fortement diminuées, en effet, tous les premiers posts ont disparus Est ce normal? Ya eu un bug? J'aimerai que ça revienne.
+4
Franck
Furet03
green lantern 76
Red Rocket 64
8 participants
Posts disparus
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°1
Posts disparus
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: Posts disparus
ça m'est déjà arrivé sur ma collection marvel, il y a un moment où il faut fermer ton topic et en ouvrir un autre autrement ça déborde et efface une grande partie mais là malheureusement je pense que c'est trop tard, ce qui est perdu est perdu....
j'ai moi même du refaire mon post de collection (+de300 photos quand même.... )
voit avec un administrateur, kad par exemple, pour plus de précisions mais je suis sûre que c'est ça !
voit avec un administrateur, kad par exemple, pour plus de précisions mais je suis sûre que c'est ça !
- Message n°3
C'est comme la boîte MP, quand tu as dépassé le stockage max, tous MP reçus effacent les premiers, là je crois que c'est pareil. Va falloir ouvrir un nouveau post.
- Message n°4
A mon avis, concernant le post de RR64, c'est vraiment tout récent car j'avais revisité l'ensemble il n'y a pas si longtemps, notamment quand je voulais revoir l'ensemble des WIP du Spiderman inspiré de Romita (Je ne suis même pas sûr que ça date d'une semaine)
En tout cas, c'est drôlement frustrant si des pages disparaissent sans que personne ne soit prévenu des risques de suppression. Moi, ça me rendrait hors de moi ! J'espère vraiment que Jean-Louis aura moyen de récupérer ce qu'il manque car c'est quasiment l'ensemble de ses travaux qui se sont volatilisés !
En tout cas, c'est drôlement frustrant si des pages disparaissent sans que personne ne soit prévenu des risques de suppression. Moi, ça me rendrait hors de moi ! J'espère vraiment que Jean-Louis aura moyen de récupérer ce qu'il manque car c'est quasiment l'ensemble de ses travaux qui se sont volatilisés !
doom- Admin
- Message n°5
Non non , rien n'est perdu Jean-Louis . Ton post a simplement été divisé par un modérateur ( pas moi ) , au delà d'un certain nombre de pages ( 70 en général ) les sujets sont placés en archives et on ouvre un nouveau post pour poursuivre le sujet . Ton post d'origine est là https://www.marvelscustoms.net/t9152-commissions-de-red-rocket-64 . Pour qu'il soit plus facile a retrouver tu peux éventuellement mettre le lien dans ton nouveau post ou en signature , il me semble que Bran l'avait fait .
Donc no panic
Donc no panic
Franck- Supreme collector
- Message n°6
C'est ce que je viens de voir à l'instant !
Quelle réactivité Doom, merci !
Je ne suis pas Jean-Louis évidemment mais suivant son topic depuis le début et y revenant souvent, j'aurais été bien déçu d'en perdre une partie !
(Bonne idée de remettre le lien, mais peut-être mieux en signature, histoire d'y accéder régulièrement)
Quelle réactivité Doom, merci !
Je ne suis pas Jean-Louis évidemment mais suivant son topic depuis le début et y revenant souvent, j'aurais été bien déçu d'en perdre une partie !
(Bonne idée de remettre le lien, mais peut-être mieux en signature, histoire d'y accéder régulièrement)
Franck- Supreme collector
- Message n°7
green lantern 76 a écrit:
Oups ! J'en connais un qui doit l'avoir mauvaise !
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°8
content pour toi Red !
oui sur le coup mais bon finalement c'était sympa de refaire une MAJ de ma collection !
oui sur le coup mais bon finalement c'était sympa de refaire une MAJ de ma collection !
- Message n°9
Ouais, bin je sais pas qui à fait ça, mais on pourrait me prevenir par MP au moins. Et pour le nombre de pages, ya des topics qui en ont autant. Pas très malin.
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°10
doom a écrit:Non non , rien n'est perdu Jean-Louis . Ton post a simplement été divisé par un modérateur ( pas moi ) , au delà d'un certain nombre de pages ( 70 en général ) les sujets sont placés en archives et on ouvre un nouveau post pour poursuivre le sujet . Ton post d'origine est là https://www.marvelscustoms.net/t9152-commissions-de-red-rocket-64 . Pour qu'il soit plus facile a retrouver tu peux éventuellement mettre le lien dans ton nouveau post ou en signature , il me semble que Bran l'avait fait .
Donc no panic
Je ne savais pas du tout qu'a partir de 70 pages les posts les + ancien s'éffacé
cela explique pourquoi sur plusieurs forum que je connait il ouvre un nouveaux topic des le nombre de page arrive vers les 66 , 67
Tu devrais remercié le modérateur qui ta sauvé tes pages de beaux dessin Jean-Louis a mon avis il a du juste oublié de t'envoyer un message mais il a penser a te rendre service en faisant cela
- Message n°11
Les modérateurs n'ont rien a voir dedans, c'est automatique.
Tout les 70 pages d'un topic, ça bascule en mode auto vers un nouveau et archive l'ancien.
Personne n'a la main dessus, du moins sur ce genre de forum
Tout les 70 pages d'un topic, ça bascule en mode auto vers un nouveau et archive l'ancien.
Personne n'a la main dessus, du moins sur ce genre de forum
- Message n°12
C'est dommage que tu es marqué ca ............moi qui voulait passé pour le bon samaritin de service
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°13
Bon, désolé de m'énerver, mais quand je vois des posts comme Vos derniers achats BD qui dépassent les 70 pages, je me pose des questions. En tout cas je remercie pas Mr Automatic Forum