Photo proto peint
Photos Officielles :
Informations:
Sculpteur: Khurram Alavi
Taille: 30.48cm
Sortie: Fevrier 2013
Prix: 200$
Dernière édition par Entarrid le Mar 01 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois
mimic a écrit:Quelle est la specificité de cette armure ?
moi je suis content si en produisant çà il fait des benef et qu'ainsi il a les moyens financiers de sortir des Arnim Zola , Ringmaster et Arcade tant mieuxsabretooth a écrit:mimic a écrit:Quelle est la specificité de cette armure ?
C'est une des moches
mimic a écrit:moi je suis content si en produisant çà il fait des benef et qu'ainsi il a les moyens financiers de sortir des Arnim Zola , Ringmaster et Arcade tant mieux
je ne vois pas son interet en statue puisque justement sa specificité c'est d'en avoir aucune elle peut se transformer suivant les circonstances en differents kits amovibles mais bonsabretooth a écrit:mimic a écrit:moi je suis content si en produisant çà il fait des benef et qu'ainsi il a les moyens financiers de sortir des Arnim Zola , Ringmaster et Arcade tant mieux
C'est clair !
Je n'ai jamais aimé le design de cette armure mais j'ai quand même de bons souvenirs de lecture de cette époque !
sabretooth a écrit:mimic a écrit:Quelle est la specificité de cette armure ?
C'est une des moches
Metalbears a écrit:
de toute facons sa n'interresse personne de savoir les spécificités de cette version, donc moi je prends et les autres faite ce que vous en voulez
en attendant ba il faut attendre
micky willis a écrit:Metalbears a écrit:
de toute facons sa n'interresse personne de savoir les spécificités de cette version, donc moi je prends et les autres faite ce que vous en voulez
en attendant ba il faut attendre
ouais vas y fais nous un musée Iron Man
je ne vois pas d'autre utilité à toutes ces statues d'Iron Man
Donovator a écrit:Connais pas cette armure.
|
|