Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

+6
le Gardien
Wolverineorigins
Bran
doom
tosi6319
Aron le renégat
10 participants

    FIRELORD

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    FIRELORD Empty FIRELORD

    Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 17:54






    FIRELORD Firelord1



    Histoire du personnage :


    A l'origine, Pyreus Kril était un officier du Nova Corps de Xandar, sorte de police interstellaire. Au cours d'une de ses nombreuses missions, il fut nommé officier en second sur un vaisseau spatial d'exploration, le Way Opener. Le rôle de ce vaisseau était de partir en voyage durant des années, afin de découvrir de nouvelles civilisations et nouer un contact pacifique avec elles. Le Capitaine de ce vaisseau n'était autre que Gabriel Lan, qui deviendra plus tard lui aussi un héraut de Galactus, Gabriel Air Walker.
    Les deux hommes s'entendirent parfaitement et devinrent de très bons amis au fil du temps.

    FIRELORD Airwalker10



    Lors du voyage de retour vers Xandar, le Way Opener fut frappé par un étrange rayon téléporteur émanant d'un gigantesque vaisseau, et le Capitaine Lan disparu subitement! Puis, à son tour, le vaisseau étranger disparut.
    Pyreus Kril prit alors le commandement du Way Opener et partit à la recherche de son ami, se jurant de le retrouver quoi qu'il en coûte!
    Il finit par découvrir que Gabriel avait été enlevé par Galactus, le terrible Dévoreur de planètes, et ce afin d'en faire son nouveau héraut.

    Ce que Gabriel Lan accepta.
    Mais un jour, Air Walker fut tué en voulant défendre son maître d'une attaque extra-terrestre. Sa consience fut sauvegardée par Galactus, qui l'insuffla dans un androïde sophistiqué à son image, préservant ainsi son héraut. Alors que ce dernier était à son service, il fut détruit par le Surfeur d'Argent. Galactus se retrouva ainsi de nouveau sans héraut...
    Ce fut peu de temps après cela que Pyreus Kril retrouva la trace du vaisseau de Galactus. Il ignorait alors ce qui était arrivé à son frère d'armes et ami. Au mépris du danger, il se téléporta à l'intérieur du vaisseau du Dévoreur et alla le trouver. Il lui demanda ouvertement de libérer Gabriel de son service.
    Galactus, peu habitué à rencontrer des êtres suffisamment courageux pour venir le trouver ainsi, fut impressionné. Il proposa un marché à Kril : S'il acceptait de devenir à son tour son héraut, il lui révèlerait le sort de son ami! Pyreus Kril accepta et fut ainsi transformé par le pouvoir cosmique de Galactus en Firelord!

    FIRELORD Firelord9


    Galactus respecta sa part du marché et révèla à Firelord le décès de son ami et ce qu'il advint de lui après sa mort.
    Mais plus tard, pour les besoins d'une mission qu'il lui confia, il effaça ce souvenir de sa mémoire. Car Galactus l'envoya sur Terre quérir l'aide de Thor, afin d'affronter Ego, la planète vivante, devenue complètement dément!(Thor aida jadis Ego à se préserver de Galactus, les rôles furent ici inversés). Et c'est précisément là que l'androïde qui abritait la conscience de son ami fut laissé pour mort... Galactus ne pouvait risquer de voir Firelord compromettre sa mission en voulant retrouver son ami disparu.
    Firelord se rendit donc sur Terre. A la suite d'un malentendu, Firelord affronta Thor et Hercule, mais les choses se calmèrent finalement, Thor comprenant que Firelord était venu chercher son aide. Il partit avec lui rejoindre Galactus, et ensemble ils mirent un terme à la menace que représentait Ego.
    Suite à cela, Thor proposa un marché à Galactus : Il lui offrit de prendre l'armure du Destructeur en guise de nouveau héraut et ainsi libérer Firelord de son service. Le Dévoreur accepta. Il anima de son énergie cosmique le corps du Destructeur et Firelord recouvra sa liberté!

    FIRELORD Firelord10


    Firelord décida de rester sur Terre, sentant "instinctivement" au fonds de lui que les restes de ce qui fut son ami s'y trouvait encore... Il y vécut ainsi de nombreuses autres aventures, avant de repartir un jour pour le cosmos infini...
    Il a dernièrement occupé un rôle prépondérant durant la guerre d'Annihilation.

    FIRELORD Firelord8



    Principaux ennemis de Firelord :


    - Terrax
    - Morg
    - Annihilus
    - Vorace
    - Thanos


    Firelord s'opposa souvent par le passé à Thor, Hercule, le Surfeur d'Argent, les X-Men, Phénix et même à Spider-Man! Mais tous ces affrontements découlaient systèmatiquement de malentendus ou résultaient de manipulations par des personnages malveillants, comme Erik le Rouge. Le caractère bouillant de Firelord n'aidant pas non plus dans des situations comme celles-ci...

    FIRELORD Firelord7


    Pouvoirs :

    En devenant Firelord, Pyreus Kril a vu son corps transformé par l'énergie de Galactus. Son corps a été recouvert de flammes d'origine cosmique, le faisant visuellement ressembler à un soleil humain ambulant!

    FIRELORD Firelord2


    Ainsi paré, il bénéficie d'un certain niveau d'invulnérabilité et de résistance aux blessures. Il est immunisé contre les maladies, la fatigue musculaire et la vieillesse. Son corps lui permet de supporter toutes les rigueurs de l'espace, et le feu est bien sûr son élément. Il n'a plus besoin de respirer, ni de boire ou de se nourrir. A l'instar de ses compères hérauts, il assimile l'énergie ambiante, mais d'origine solaire.

    Firelord est également doté d'une force surhumaine, comparable à son niveau de base à celle du Surfeur d'Argent, lui permettant de soulever ou presser environ 65 tonnes. Il ne semble pas par contre capable d'augmenter sa force comme le ferait le Surfeur grâce à l'énergie cosmique.

    Il peut également voler et atteindre une vitesse maximale proche de celle de la lumière!

    FIRELORD Firelord3


    Firelord peut aussi générer des flammes d'une intensité rare, comparable au brasier d'une petite étoile! La puissance de ses flammes est supérieure à ce que pourrait produire la Torche Humaine à son niveau normal. Il peut ainsi projeter des flammes à travers son bâton cosmique, mais aussi depuis son corps, en envoyant par exemple des rayons optiques incendiaires. Il peut générer des colonnes de feu, des murs de flammes et les contrôler.

    Il peut consumer tout objet l'approchant (les balles fondent avant de l'atteindre) et tout métal (à l'exception probablement de l'Adamantium, le métal terrestre le plus résistant).

    FIRELORD Firelord4


    Il peut ouvrir également des distorsions spatiales.

    C'est un combattant acharné et redoutable!

    Arme :

    Firelord se sert d'un bâton cosmique d'environ 1,50 m de long. Tant que Firelord tient son bâton, celui-ci est enflammé continuellement à ses deux extrémités. Les flammes générées et projetées par le bâton prennent leur source en Firelord. Il lui permet aussi de maintenir une meilleure stabilité en vol (sans lui, Firelord perd de la précision et de la fluidité). Firelord peut très bien envoyer du feu sans son bâton, mais ce dernier lui offre encore une fois plus de précision.

    Peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir fait lâcher son bâton lors d'un combat, mais Spider-Man compte parmi ceux-là! Même si ce ne fut que temporaire...

    FIRELORD Firelord6


    Personnalité :

    Alors qu'il était Centurion Nova, Pyreus Kril faisait déjà preuve d'un courage frôlant la témérité, comme en témoigne son abnégation à vouloir retrouver son ami et à braver les dangers du vaisseau de Galactus!
    De plus, le tempérament bouillant de Kril ne pouvait s'exprimer qu'à travers l'élément feu...
    La patience n'est pas son point fort et il faisait preuve aussi jadis d'une certaine arrogance.
    C'est justement ce tempérament impétueux qui valut à Firelord de nombreuses déconvenues et situations conflictuelles. Avec le temps, il a appris à tempérer ses ardeurs, tout en gardant sa combativité.
    De même, il se révèle presque impitoyable envers ses ennemis.
    Firelord est également quelqu'un de droit, défendant la justice et il est d'une grande loyauté en amitié. Il n'a jamais hésité à venir en aide à ses amis.
    Il a aussi un grand sens du sacrifice et achève toujours ce qu'il entreprend.

    FIRELORD Firelord5


    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 56
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  tosi6319 Lun 29 Aoû 2011, 18:19

    FIRELORD 90443 FIRELORD 90443 FIRELORD 90443 FIRELORD 423186 FIRELORD 978957 FIRELORD 978957 FIRELORD 978957



    que dire..j'adore ce perso, au caractère disons "enflammé" !!! FIRELORD 102927



    et dire que je n'ai aucun dessin de lui.........



    et moi qui ne savais même pas qu'il faisait partie du vieux NOVA CORP.........



    merci m'sieur l'historien !!!
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13718
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  doom Lun 29 Aoû 2011, 18:47

    Son look est bon et se prête très bien à beaucoup de styles d'illustrations mais ce qui le rend vraiment intéressant c'est son caractère impétueux qui trouble souvent son jugement , malgré des pouvoirs quasi-divin il reste un être simple capable de faire des erreurs .



    Merci pour ce bel article Aron FIRELORD 90443
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Bran Lun 29 Aoû 2011, 19:05

    Comme Doom et tosi je te remercie pour cette bio sur un perso que je connaissais peu. FIRELORD 90443
    C'est malin, maintenant je suis accroc à tes bio... FIRELORD 2426548061 FIRELORD 491812
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 109
    Date d'inscription : 28/09/2010

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Wolverineorigins Lun 29 Aoû 2011, 19:45

    Faut arreter d'ecrire des bios, ça donne envie d'avoir les bustes Twisted Evil



    merci.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 20:21

    tosi6319 a écrit:FIRELORD 90443 FIRELORD 90443 FIRELORD 90443 FIRELORD 423186 FIRELORD 978957 FIRELORD 978957 FIRELORD 978957



    que dire..j'adore ce perso, au caractère disons "enflammé" !!! FIRELORD 102927



    et dire que je n'ai aucun dessin de lui.........



    et moi qui ne savais même pas qu'il faisait partie du vieux NOVA CORP.........



    merci m'sieur l'historien !!!
    Tu me fais trop d'honneur!Wink Le fait que Firelord et Gabriel étaient des Xandariens est souvent méconnu. C'est aussi un des objectifs de ces bios, combler les petites zones d'ombre.
    doom a écrit:Son look est bon et se prête très bien à beaucoup de styles d'illustrations mais ce qui le rend vraiment intéressant c'est son caractère impétueux qui trouble souvent son jugement , malgré des pouvoirs quasi-divin il reste un être simple capable de faire des erreurs .



    Merci pour ce bel article Aron FIRELORD 90443



    Je t'en prie, cher Docteur.Wink Firelord est un personnage vraiment intéressant, pour lequel j'ai toujours eu une certaine passion, je l'avoue.Twisted Evil FIRELORD 2426548061 Son regard de braise, sûrement.FIRELORD 2426548061

    Bran a écrit:Comme Doom et tosi je te remercie pour cette bio sur un perso que je connaissais peu. FIRELORD 90443
    C'est malin, maintenant je suis accroc à tes bio... FIRELORD 2426548061 FIRELORD 491812



    Accrobio ?FIRELORD 2426548061 Wink Je t'en prie, Bran. Je suis porté aussi par tes encouragements!cheers

    Wolverineorigins a écrit:Faut arreter d'ecrire des bios, ça donne envie d'avoir les bustes Twisted Evil



    merci.

    Mais de rien.Wink Pour l'avoir eu, c'est un très beau buste. Je regrette de m'en être séparé (à l'époque, je visais une full que je pensais imminente...)FIRELORD 281388Twisted Evil FIRELORD 2426548061
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  le Gardien Mar 30 Aoû 2011, 00:05

    On se lève tous pour Aron petit pas tapons FIRELORD 2426548061

    Superbes boulots qui nous replongent toujours dans de bons souvenirs cheers


    __________________________________________________
    FIRELORD Avenge10 FIRELORD ConanBuscema3 FIRELORD RECAST
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  gigi77 Ven 10 Mai 2013, 23:30

    superbe bio du personnage accompagnée de trés beau dessin bravo et merci aron,firelord en statue il devrait allumer le feu plus que la torche que je trouve bien pale à coté
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Aron le renégat Sam 11 Mai 2013, 22:28

    Je t'en prie, Gigi, je suis content que cela te plaise.Wink Firelord est très charismatique, il mérite une statue digne de ce nom!Twisted Evil
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarod1974 Ven 17 Mai 2013, 20:26

    Oui aron, tu as totalement raison et je comprends pas pourquoi les editeur genre side, koto et surtout bowen (monsieur je fait 36 statues du meme perso) ne font pas des statues de ces persos!!!!!!!

    Faudrais faire une "pétition" afin d'avoir les heros de galactus. Je reve d'un airwalker full etc.......
    Sinon encore merci pour ces bios manque juste peut-etre des détails comme sa premiere apparition et ses apparitions suivantes pour les fanas des perso!!!!

    Hate de lire la suivante encore merci aron
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 11:01

    jarod1974 a écrit: je comprends pas pourquoi les editeur genre side, koto et surtout bowen (monsieur je fait 36 statues du meme perso) ne font pas des statues de ces persos!!!!!!!

    Faudrais faire une "pétition" afin d'avoir les heros de galactus. Je reve d'un airwalker full etc.......
    Parce que Wolverine , Spidey , Iron-Man ou Hulk se vendront 10 fois plus de Firelord , Terrax , Morg ou Gabriel Wink


    __________________________________________________
    FIRELORD RECAST
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarod1974 Sam 18 Mai 2013, 18:37

    Je suis d'accord avec toi jarvis mais il y a quand meme une demande pour ce genre de pieces surtout avec la sculpture digital je pense que les frais sont deja moindre.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarvis69 Sam 18 Mai 2013, 18:56

    Je crois que c'est l'inverse , la sculpture digitale augmente le cout total . Mais c'est vrai que revoir toujours les mêmes perso .... c'est ch ...t Wink


    __________________________________________________
    FIRELORD RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Furet03 Sam 18 Mai 2013, 18:59

    jarod1974 a écrit:Je suis d'accord avec toi jarvis mais il y a quand meme une demande pour ce genre de pieces surtout avec la sculpture digital je pense que les frais sont deja moindre.

    deux fois plus cher raté FIRELORD 2426548061


    __________________________________________________
    FIRELORD 2

    Blog Marvel Collector
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarod1974 Sam 18 Mai 2013, 19:13

    2 fois + cher pour un détail moindre....le monde vas mal je vous le dit....
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  gigi77 Sam 18 Mai 2013, 23:32

    sur que les seconds roles se vendent moins bien,mais est qu'il vaut mieux,si l'on est un vrai collectioneur,une statue magnifique de firelord,par exemple,ou une eniéme version de wolverine moins abouti scratch???? un second role réussi prendra forcement de la valeur si la statue est réussi,aprés dans la vitrine si elle attire l'attentionFIRELORD 783803second role ou personnage principal seul la beauté de l'oeuvre compte,enfin à mes yeux.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Aron le renégat Dim 19 Mai 2013, 10:29

    Là-dessus, je crois que nous sommes nombreux à être d'accord. But business is business...Twisted EvilRolling Eyes Firelord vaut tout de même mieux qu'un simple second couteau. C'est quand même pas 8-Ball!FIRELORD 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Furet03 Dim 19 Mai 2013, 10:31

    Aron le renégat a écrit:C'est quand même pas 8-Ball!FIRELORD 2426548061

    qu(est ce que t'as contre 8-Ball FIRELORD 2426548061

    FIRELORD Vif-Argent_custom_8-ball_forummc


    __________________________________________________
    FIRELORD 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 10:35

    et son petit frère .......the Orb FIRELORD 102927

    FIRELORD WTFTheOrb


    __________________________________________________
    FIRELORD RECAST
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarod1974 Dim 19 Mai 2013, 10:50

    et quoi?
    Il existe pas une sorte de pétition ou de sondage que pourrais faie bowen concernant les heraux de galactus????
    ça serait trop top
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 11:21

    Tu peux lui poser la question directement ici : http://www.statuemarvels.com/f87/randy-bowen-q-lets-rap-randy-2013-a-21707-43.html

    ne soit pas pressé pour la réponse , il est en rééducation pour ses mains et n'utilise que peu son clavier en ce moment Wink
    ps : le contrat avec Marvel pour une phase 6 n'est toujours pas signer donc ........FIRELORD 281388


    __________________________________________________
    FIRELORD RECAST
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarod1974 Dim 19 Mai 2013, 11:33

    Phase 6?
    Peux-tu méclairer jarvis?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  jarvis69 Dim 19 Mai 2013, 11:51

    La licence Marvel est accordée pour un certain laps de temps et un certain nombre de statues .Ensuite , Bowen doit renégocier l'achat des droits Smile
    Actuellement , nous sommes a la phase 5


    __________________________________________________
    FIRELORD RECAST
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Aron le renégat Lun 20 Mai 2013, 11:03

    Furet03 a écrit:
    Aron le renégat a écrit:C'est quand même pas 8-Ball!FIRELORD 2426548061

    qu(est ce que t'as contre 8-Ball FIRELORD 2426548061


    FIRELORD Vif-Argent_custom_8-ball_forummc
    Rien du tout, au contraire, j'aime bien!Wink J'ai relu il y a peu "les filles du dragon". Mais il faut reconnaître que c'est le loser ultime.FIRELORD 2426548061affraid

    Contenu sponsorisé


    FIRELORD Empty Re: FIRELORD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 02:18