J'ai pris contact avec Alejandro Pereira qui est ok pour vendre certains de ses kits.
Pour rappel voici le topic consacré à ses oeuvres -> Les Travaux D' Alejandro ( Alex ) Pereira
Pour l'instant il compte les vendre peints mais quand je lui ai demandé s'il est possible de les avoir sans peinture il n'avait pas l'air contre.
Je n'ai pas encore de prix mais il m'a dit que ça correspond, à peu près, à une statue Bowen (pour les versions peintes).
Dès qu'il a 30 commandes il lance la 'production'.
A commencer par 2 pièces:
- Wolverine
- Superman Fly
Je vous propose de vous inscrire ici si celle de Wolverine vous intéresse.
Pensez à préciser si vous voulez avec ou sans peinture et si c'est catégorique ou juste une préférence.
Le kit qui concerne ce post est celui-ci:
Pour rappel voici le topic consacré à ses oeuvres -> Les Travaux D' Alejandro ( Alex ) Pereira
Pour l'instant il compte les vendre peints mais quand je lui ai demandé s'il est possible de les avoir sans peinture il n'avait pas l'air contre.
Je n'ai pas encore de prix mais il m'a dit que ça correspond, à peu près, à une statue Bowen (pour les versions peintes).
Dès qu'il a 30 commandes il lance la 'production'.
A commencer par 2 pièces:
- Wolverine
- Superman Fly
Je vous propose de vous inscrire ici si celle de Wolverine vous intéresse.
Pensez à préciser si vous voulez avec ou sans peinture et si c'est catégorique ou juste une préférence.
Le kit qui concerne ce post est celui-ci:
WOLVERINE
Informations
Travaux 3D Zbrush
Travaux Personnels ou productions Resin Kit
Année :2011
Informations
Travaux 3D Zbrush
Travaux Personnels ou productions Resin Kit
Année :2011
Liste des intéressés:
- Luke_fr (version non peinte de préférence)
- dark_spidey (1 exemplaire non peint uniquement)
- Wolverineorigins (1 exemplaire peint)
Dernière édition par Luke_fr le Lun 15 Aoû 2011, 10:54, édité 2 fois