Je me présente, Apteis, The Caped Gamer (comme le dit le titre, ba ouais...), 24 ans, Stéphanois d'origine et de coeur, mais ayant du déménagé chez le voisin Lyonnais pour le travail.
J'ai grandi avec la BD Franco Belge principalement, mais avec toujours un grand attrait pour l'univers des comics (et surtout la peur de me jeter dedans !). Il y a quelques années, j'ai sauté le pas, et me voila totalement addict...
Je me contentais au début de la VF, mais finalement, la VO m'a rattrapé (grâce notamment à un certain Kader et Comics Zone !).
Ma plongée dans le monde du comics ne s'est pas limité à la lecture puisque j'ai intégré le staff de comicsblog.fr avant son ouverture, notamment pour l'aspect jeux vidéos, une autre de mes grandes passions.
La lecture, le jeu, et l'écriture, trois grandes passions que j'explore sur mon blog perso également (cf signature).
Comme l'indique mon alias, The Caped Gamer, je suis un grand fan de Batman, héros qui m'a fasciné petit avec la série animé de Timm et Dini, et des X Men, pour le DA également... Quand j'ai commencé a réellement lire des comics, je me suis plongé tout d'abord dans la continuité Marvel, et depuis quelques temps j'ai raccroché les wagons de DC.
Je ne suis pour le moment pas trop statues et bustes, je me contente des petites figurines Little Mates et MegaBlock, en attendant l'arrivée de tous les LEGO en 2012 !
Et si je suis la aujourd'hui, c'est la faute à Coyotkad !