là, il m'a gâté !!!
CLOAK and DAGGER
Fouloude Gloziol a écrit:Vraiment superbe cette double page
Par contre, c'est dommage pour les arbres en second plan, ça donne l'impression de pas fini
Contrairement aux copains, je trouve le trait des deux Greens très puéril, limite le gars qui ne sait pas dessiner ... maintenant c'est tes comms et je ne veux pas te vexer en t'ecrivant cela ... peut-etre c'est du aux photos ,spider 68 a écrit:Tes dernières arrivées sont à tomber
WS JEAN a écrit:Contrairement aux copains, je trouve le trait des deux Greens très puéril, limite le gars qui ne sait pas dessiner ... maintenant c'est tes comms et je ne veux pas te vexer en t'ecrivant cela ... peut-etre c'est du aux photos ,spider 68 a écrit:Tes dernières arrivées sont à tomber
Ahhh christophe, tu as vraiment une collection hétéroclite, ou l'excellent (voir le sublime) cotoie le moins bon ...
hola, je suis heureux pour toi que des personnes trouvent ton travail a leurs gouts comme GL76 et d'autres.vinz-el-tabanas a écrit:Salut à tous merci pour vos messages !
Mention spéciale à JEAN qui m'a fait rire ! il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais je l'encourage à acheter mon artbook 2014 pour qu'il voit tout les projets sur lesquels j'ai travaillé cette année, et où l'on m'a contacté directement. ça voudrait dire que mes clients comme Zenescope Entertainment, Upperdeck, la FOX ou Rittenhouse pour les plus connus n'ont aucun goût... ^^
Je sais qu'il me reste pas mal de choses à améliorer mais bon... de là à être aussi violent... O_o ! J'ai du au moins violé ton cochon d'inde pour que tu sois aussi énervé contre moi ! HAHAHAHA
Bref merci à tous et merci à Green lantern76 Pour ses commandes toujours aux top !