Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+13
Donovator
Furet03
Fedath
Submariner
sigmar
ax-el
frankythegoon
Wolverineorigins
Galactus
logan60
Logan
sabretooth
Entarrid
17 participants

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)

Sondage

Notez cette statue

[ 0 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left0%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left7%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [7%] 
    [ 6 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left43%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [43%] 
    [ 3 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left21%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [21%] 
    [ 1 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left7%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    [ 0 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left0%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_left14%DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 14
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Empty DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)

Message  Entarrid Sam 16 Juil 2011, 19:23

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_classic2_wip1_copie

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_classic2_wip2_copie

Photos de Rocket

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen_2

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen_3

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen_4

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen_5

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Sabretooth_modern_Bowen_6

Informations :

Sculpteur : Mark Newman & Ulises Cantu
    Taille : 12"
    Sortie : Juillet 2011
    Prix: 225$ 20$

WIP : Statue DENTS DE SABRE"classic"

sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Empty Re: DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)

Message  sabretooth Sam 16 Juil 2011, 23:17

J'aime bien ces photos qui finalement ne montre rien ... Soit c'est flou, soit c'est surexposé DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388

Une statue à bien exposer, car selon l'angle ça rend pas du tout pareil ... Dans l'axe des yeux, c'est nickel. Par contre sur le profil gauche on à l'impression qu'il se gratte l'arrière train sur les rochers:| .

Donc sur ce que je vois c'est pas mal, mais le regard à l'air étrange, un peut roswelien:scratch: . Par contre la surprise, c'est la taille, il est énorme affraid

Je suis quand même curieux de voir des photos de meilleur qualitéjocolor
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Empty Re: DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)

Message  Logan Sam 16 Juil 2011, 23:18

C'est vrai qu'il en impose ce Victor!

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 180731060332238239DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 180924071714993025DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051841483451DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051902458170DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 17 Juil 2011, 08:42

Avec le Wolvy brown ça le fait bien même si perso je les exposerais plus en face à face.

Il est peut-être un chouilla trop grand, près du Fléau ça se ressent plus.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 17 Juil 2011, 10:20

Je préfère la première statue que Bowen a faite de ce personnage.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Dim 17 Juil 2011, 12:27

Pour ma part, il arrive bientôtDENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 95714
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 17 Juil 2011, 14:42

Wolverineorigins a écrit:Pour ma part, il arrive bientôt DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 95714
    Tiens, ça m'étonne ça. DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 2426548061
    Un sacré bestiau en tout cas ! DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 940124

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Dim 17 Juil 2011, 15:56

Wolverineorigins a écrit:Pour ma part, il arrive bientôtDENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 95714

Desphotos perso stp car celles la ne rendent pas hommage à cette statue, qui doit être assez reussit je pense:twisted:
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Dim 17 Juil 2011, 21:47

ouai, elle me parait grande quand même mais j'attends de voir des photos sans flash parce que là j'aime pas du tout.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 17 Juil 2011, 23:44

Le gars il devrait changer son appareil quitte à se prendre une resine en moins:geek:
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 20 Juil 2011, 23:00

Je l'ai vu en vraie dans une vitrine (bon placée tout en bas pas top question visibilité) et je suis assez partagé, je la préfère pour ma part à la premiere sortie par Bowen (je n'ai jamais accroché avec le visage) mais peut-être à cause de la lumiere ou je ne sais quoi elle semble assez "lisse" et le visage aussi effranyant que celui de la retro me parrait mal supporter l'énorme col de fourrure...

De plus la couleur jaune du costume aurait dût être un peu plus orangé pour se rapprocher de cette version "classique".

J'attends des photos de membres pour vraiment me faire un avis....Twisted Evil
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  sabretooth Mer 20 Juil 2011, 23:27

ax-el a écrit: le visage aussi effranyant que celui de la retro me parrait mal supporter l'énorme col de fourrure...

Peut-être que si le col était de la bonne couleur, ça irait mieux ... DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388 Parceque là, c'est pas trop ça.

Peux-tu m'en dire plus sur le regard ! Car j'ai vraiment problème avec ces yeux scratch
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Jeu 21 Juil 2011, 11:25

Et bien je trouve que ses yeux sont vraiment énorme, je comprends que c'est pour rendre le côté dément et bestial du personnage mais autant cela passe et m'as convaincu sur la version "rétro" autant là c'est too much peut être à cause du masque qui vient plaquer la chevelure sur le crane et qui du coup lui fait une tête plus petite qu'a son consoeur.

Bref j'attends des photos persos pour vraiment me faire un avisDENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388

Par contre la rétro est vraiment superbe et je la conseil aux fans du persoDENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 2426548061
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  sabretooth Jeu 21 Juil 2011, 14:05

Moi je voudrais bien un sabretooth retro mais en buste ... DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388

Merci pour tes observations !
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Jeu 21 Juil 2011, 14:30

De rien j'ai longtemps hésité moi entre cette version "clasique" et la "retro" et je suis content au final d'avoir opté pour la rétro.

C'est ce qui est bien sur le forum, pourvoir peser le pour et le contre avant d'acheter;)
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4821

Message  Submariner Jeu 21 Juil 2011, 14:36

Moi ce que j'adore, c'est le patchwork X-men derrière les statues !!DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 760426 si ma grand-mère était encore de ce monde, je lui en demanderais unDENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 491812

Sinon, je le trouve bien gros le bonhomme, aussi gros que le Fléau affraid Suspect affraid

Fedath
    Timide
    Timide

Message  Fedath Jeu 21 Juil 2011, 19:56

Pour l'avoir vu, je lui préfère la première version. La pause ne m'emballe pas plus que ca !!
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 21 Juil 2011, 22:18

sabretooth a écrit:Moi je voudrais bien un sabretooth retro mais en buste ...
    ......au pire tu fais comme Furet.....et quick !!!!!!!!!!! DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 25 Fév 2012, 15:06

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 250220121705DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 250220121707
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 25 Fév 2012, 16:07

sabretooth a écrit:Moi je voudrais bien un sabretooth retro mais en buste ... DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 281388

Merci pour tes observations !

vi moi aussi, je viens de relire Iron Fist dans Titans et un Tigron m'irait bien... si t'es prêt à te mettre au kit siffle

Blog Marvel Collector
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Sam 25 Fév 2012, 16:34

Dommage que le visage soit identique sur les 3 statues.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 16:37

C'est vrai que je le quickrai bien aussi, moi, de Sabretooth!cheers
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 25 Fév 2012, 17:08

Wolverineorigins a écrit:DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 250220121705DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 250220121707

Excellent tous ces Sabretooth, bravo Jo DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 978957

DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 180731060332238239DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 180924071714993025DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051841483451DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051902458170DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth) 200528051905784579
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 25 Fév 2012, 18:00

Merci, depuis le temps que j'attendais de récuperer le troisième de la série

Pour ma part, le plus réussi des trois et de très loin est street clothes, il est absolument parfait

la peinture, le style du perso, les détails de la sculpture tout colle Randy s'est vraiment déchiré sur ce coup là cheers
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Sam 25 Fév 2012, 18:16

pour ma part je prefere la première version... j'accroche pas trop sur cette version

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:40