+12
applefish
Galactus
frankythegoon
Logan
GAMBIT63
logan60
sabretooth
krona1968
Donovator
le Gardien
dievid
BBLACKWOLF
16 participants
BATMAN BEGINS : BRUCE WAYNE - EXCLUE TOYS FAIR 2011
Galactus- Membre d'honneur
Vraiment incroyable et superbe !
Mais comment font il pour etre auant doué
applefish- Sculpteur / Sculptor
Wolverineorigins- Complétiste collector
Il est sublime, les finitions sont sans pareilles, les accessoires juste déments... Une merveille de chauve souris
COUP DE GEULE
"Mais pour ce qui est des prix annoncés, c'est ça qui me déplait beaucoup chez les revendeurs, ils achêtent tout le stock existant pour une somme modique et le revende deux fois ce qu'ils l'ont acheté sans réelles excuses, car pourquoi spéculer sur une pièce qui n'est même pas encore sortie. Même si c'est une réussite, ils perdent de vue tout l'interet que nous avons à acheter ce genre de chose encore une fois messieurs les vendeurs pros ce n'est pas le prix, qui donne à nos yeux de la valeur à ces statues, mais bien la passion et l'attention que nous leur portons. Qu'une statue prennent de la valeur, c'est normal; mais avoir un prix de sortie à 480€ quand le prix du fabriquant est autour de 250€, c'est dégeulasse!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoutons à ça les saloperies de frais de douanes en proportions, bref il ne faudra bientôt plus s'étonner que les ventes de ce genre de bijoux dégringole... En somme, je trouve cela dommage d'arrivé à de telle propotion, car le vrai passionné, ne va pas courir après une statue parcequ'elle est chère mais plus pour ce qu'elle va apporter à sa collection en terme de satifaction personnelle et de présentation.TERMINE
COUP DE GEULE
"Mais pour ce qui est des prix annoncés, c'est ça qui me déplait beaucoup chez les revendeurs, ils achêtent tout le stock existant pour une somme modique et le revende deux fois ce qu'ils l'ont acheté sans réelles excuses, car pourquoi spéculer sur une pièce qui n'est même pas encore sortie. Même si c'est une réussite, ils perdent de vue tout l'interet que nous avons à acheter ce genre de chose encore une fois messieurs les vendeurs pros ce n'est pas le prix, qui donne à nos yeux de la valeur à ces statues, mais bien la passion et l'attention que nous leur portons. Qu'une statue prennent de la valeur, c'est normal; mais avoir un prix de sortie à 480€ quand le prix du fabriquant est autour de 250€, c'est dégeulasse!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoutons à ça les saloperies de frais de douanes en proportions, bref il ne faudra bientôt plus s'étonner que les ventes de ce genre de bijoux dégringole... En somme, je trouve cela dommage d'arrivé à de telle propotion, car le vrai passionné, ne va pas courir après une statue parcequ'elle est chère mais plus pour ce qu'elle va apporter à sa collection en terme de satifaction personnelle et de présentation.TERMINE
le Gardien- Admin
480€
J'espère que tu l'as trouvé moins cher ? ....
Il doit bien y avoir des magasins en France qui proposent les produits HT a moins cher ?
J'espère que tu l'as trouvé moins cher ? ....
Il doit bien y avoir des magasins en France qui proposent les produits HT a moins cher ?
Je l'ai preco sur le site de Sideshow hier et pour bien moins cher que ça, ceux qui ont acheté a ces prix ont fait le jeu de ces connards de speculos, il fallait être un peu patient
Pour passé commande sur Sideshow
Prix US $224.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prix US $224.99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 13 Aoû 2011, 08:57, édité 1 fois
J'ai bien voulu l'acheté sur EBAY mais les prix mon fait peur , heureusement que je l'es pas fait , je croit que j'aurais pété une durite a voir le vraie prix sur SS
Pour Wolverineorigins est se que tu a acheté sur Ebay ?
Pour Wolverineorigins est se que tu a acheté sur Ebay ?
applefish- Sculpteur / Sculptor
Si tu t' abonnes à la newsletter , tu as 10 $ de remise en guise de bienvenue !
En plus de ça , en la payant au moyen de "flexpay" , ça ne coute que 75 $ par mois et on la reçois en même temps que ceux qui la payent comptant , donc, pourquoi se priver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
En plus de ça , en la payant au moyen de "flexpay" , ça ne coute que 75 $ par mois et on la reçois en même temps que ceux qui la payent comptant , donc, pourquoi se priver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Wolverineorigins- Complétiste collector
J'ai vu et c'est ce que je veux faire, mais je n'arrive pas à me créer un compte, il me renvoi à chaque fois sur la page d'acceuil...
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
Batman sur EBAY se vend toujours dans les 399$ a 600$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujour quelque vendeur plus vorace que les autre
750$
Je le foutrai en prison ce mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a toujour quelque vendeur plus vorace que les autre
750$
Je le foutrai en prison ce mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968- Membre d'honneur
Oui c'est bien dommage pour le prix ...
Il est arrivé la semaine dernière, pas de surprise la figurine est la même que celle présentée sur les photos promo.
Ca fait plaisir d'avoir un petit message de toi Stéph.
pizza- Timide
Quelques tofs de mon mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement une galère pour donner des bonnes poses avec cette armure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis bon sang que cette armure prend bien les merdouilles ambiantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais les photos officielles de HT m'ont parues aussi mensongères. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais cela reste une très belle figurine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement une galère pour donner des bonnes poses avec cette armure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis bon sang que cette armure prend bien les merdouilles ambiantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais les photos officielles de HT m'ont parues aussi mensongères. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais cela reste une très belle figurine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968- Membre d'honneur
Il est classe quand même Pour Les merdouilles ambiantes , il faudrait que son armure soit antistatique
|