Moi c'est Synock (Rémi) j'ai 21 ans depuis lundi, je travaille comme équipier chez Quick (non on ne tue pas les gens, du moins pas plus que Mac) et je me suis mis aux comics très récemment puisque j'ai fais l’acquisition de mon premier, à savoir Walking Dead, au moi de Mai. Après avoir fini la série (les 13 tomes sortis quoi) je me suis dit "mais scregneugneu pourquoi m'arrêter à du Walking Dead alors que j'ai toujours été attiré par Spiderman et toute la clique. C'est ainsi que je me suis lancé dans l'aventure !
Aujourd'hui j'ai une petite collection de comics (je pensais faire une liste mais bon j'ai pas envie de vous ennuyer) qui me plait et que je continue d'alimenter à mon grand malheur uniquement par amazon.fr ou fnac.com. Ceci car je n'ai pas à proximité de chez moi (Auch dans le Gers (comment il fait trop de l'introduction le type !)) un comic store. Simplement une librairie avec une dizaine de comics qui n'ont aucun lien entre eux etc.
Je déménage courant Août sur Bordeaux et je profite de ce message pour passer un appel si quelqu'un connait la ville et saurait me renseigner pour les magasin.
Sans transition, le forum. J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur un sujet bien précis et vu que j'ai trouvé la communauté intéressante bha me voila !
Habitué des forum (scrubs-fr.net) je vous précise tout de suite que je ne suis pas un sms guy (oui bon je fais pas mal de fautes quand même mais je fais le max d'efforts) et que je flood "légèrement" hem.
Il me semble avoir fait le tour de la question... Si vous en avez c'est un plaisir pour moi !
Enjoy !