Alors c'est parti pour ma présentation, je m'appelle WeirdLittleMan, mais si vous trouvez ça trop long, vous pouvez m'appelez Weird, Weirdo, WLM, comme vous voulez !
J'étais (un petit peu) sur les forums de Pekabul et Univers Marvel sous les pseudos respectifs de Wolfboy et Loogaroo, oui, je fais une fixette sur les gros poils et les longues canines !
Un ami m'a parlé de votre forum que j'avais déjà aperçu, donc je me décide enfin à vous rencontrer et plus si affinités !
Pour résumer vite fait, j'ai 36 ans, j'ai été élevé aux publications Lug, au mag Mad Movies, je collectionne des jouets depuis tout petit, je suis un cinéphile particulièrement attiré par l'horreur mais je n'ai pas de limites, à part peut-être les comédies françaises des années 2000, faut pas déconner quand même ! :p
Pour ce qui est des belles statues en résine, ça remonte au Wolverine d'Attakus qui m'avait fait bien craquer ! Depuis, j'achète régulièrement des bustes Bowen afin d'avoir tout l'univers Marvel chez moi ! Je sais que ces bustes sont décriés par des collectionneurs, mais pour moi, je trouve qu'ils rendent hommage d'une très belle façon à nos héros de papier et en plus sans se ruiner !
Sinon, j'achète au coup de coeur des figurines japonaises, des Art toys,...
A part ça, je tiens un blog depuis Janvier 2010 qui s'appelle Weird Little World et qui me permet de faire partager tous mes coups de coeur et mes délires Vous pouvez trouvez le lien dans ma signature !
Voilà, je pense avoir fait le tour, je ne connais pas encore le forum, je l'explorerais en profondeur dès que j'aurais un moment !