Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+16
exar
Duke Fleed
nimajneb
Bran
Wolverineorigins
STARFIRE
Donovator
dievid
lufy
Logan
crevard68
le Gardien
frankythegoon
sabretooth
darkmik93
silver samourai2
20 participants

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos

lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Empty Re: Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos

Message  lufy Dim 11 Déc 2011, 22:42

dance moi aussi

pas de nouvelle depuis ?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Empty Re: Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos

Message  silver samourai2 Ven 06 Jan 2012, 23:15

lufy a écrit: Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 41522 moi aussi

pas de nouvelle depuis ?

dans la semaine normalement Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 281388
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 11 Jan 2012, 18:46

la sculpture continue d'avancer ...

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0910x

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0911e

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0913rd

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0912u

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0905v

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 Dscf0908i

Statue batman 1/6 basée sur un dessin de Marc Silverstri par Rodolfo Santos - Page 3 281388
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 11 Jan 2012, 21:30

Du bon, du très bon, mais pas encore le Batman que je voudrais voir en sculpture...

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  lufy Mer 11 Jan 2012, 21:55

coeur j'adore toujours autant
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Jeu 12 Jan 2012, 08:02

Perso je n'aime pas.

Je trouve les cuisses trop volumineuses et le cou inexistant et trop large.
    DE plus, la position des bras et des mains laisse penser qu'il est crispé sur son siège.
    Il a l'air tout contracté le Batman dans son attitude et anatomie.
    Même si Silvestri dessine fortement la musculature, la position du dessin montre plutot un Batman en réflexion et pas stressé et crispé.

Dommage mais le G. Luna est plus réussi je trouve.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 15:54