Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+12
sabretooth
jarvis69
Aron le renégat
le Gardien
Red Rocket 64
Ultron75
ax-el
Grifter
fantomas
Wolverineorigins
dievid
frankythegoon
16 participants

WOLVERINE (NOUVEAU !!)

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Empty WOLVERINE (NOUVEAU !!)

Message  frankythegoon Mar 28 Juin 2011, 20:08

n° 1 - 5 juillet 2011 - 3,90€

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Wolverine_1

Edition variante disponible en librairie – Couverture de Mike Mayhew - 9,95 €
    Retour à la case départ avec les deux premiers épisodes de la série américaine la plus récente consacrée à Logan. Aaron et Guedes ont envoyé Wolverine en Enfer, mais notre mutant griffu n’a pas l’intention d’y faire de vieux os !
    (Contient les épisodes US Wolverine (V4) 1-2 (I))

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Nebuleuse
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Empty Re: WOLVERINE (NOUVEAU !!)

Message  dievid Mar 28 Juin 2011, 20:27

9,95€ pour la variant... Alors là bravo ! C'est des malades drunken WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061

Dernière édition par dievid le Mer 29 Juin 2011, 13:30, édité 1 fois
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Mar 28 Juin 2011, 21:42

j'ai commandé les deux cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mar 28 Juin 2011, 22:23

tiens je vais me lance dans cette nouvelle série en espérant être pas trop larguer scratch
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Mer 29 Juin 2011, 07:40

Fantomas, je me fais la même réflexion que toi du coup j'hésite.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 28 Juil 2011, 22:14

n° 2 - 5 août 2011 - 3,90€

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Wolverine_2

Wolverine en enfer, deuxième partie ! Prisonnier du monde inférieur, Wolverine doit endurer tous les tourments que le Diable lui inflige.
    Mais notre mutant va faire une rencontre inattendue… Par Jason Aaron et Renato Guedes.

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Nebuleuse
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 28 Juil 2011, 23:06

acheter le 1 , pense pas continuer Suspect
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Jeu 28 Juil 2011, 23:31

Une image rigolote pour résumé tout le bien que je pense de ce comics; WOLVERINE (NOUVEAU !!) 917710...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 28 Juil 2011, 23:43

ax-el a écrit:Une image rigolote pour résumé tout le bien que je pense de ce comics; WOLVERINE (NOUVEAU !!) 917710...

aurais t'ont les mêmes gouts de vieux WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 29 Aoû 2011, 01:00

Des "goûts de vieux" je ne sais pas;) mais un minimum d'exigence je dirai plutôt...

Hors là avec ce nouveau run on sombre encore un peu plus bas.

J'arrette d'ailleurs d'acheter cette serie (je m'en suis fait la promesse) et beaucoup beaucoup d'autres vont suivre (xmen, avengers)...

J'abandonne progresivement ces series car je ny trouve plus de plaisir juste le sentiment d'un immense gachis. Et marre aussi de tout ces geeks fanatiques qui défendent des séries absurdes, l'industrie des comics se meurt et c'est de leurs fautes (aussi bien que les tacherons en charge de l'écriture ou du marketing le terme serait plus juste).

Pauvre Wolverine dans la serie il pourrait désormais faire un jeu des 7 familles ; dans la famille Wolvie je voudrais le fils, le pére, le grand-pére etc....

Vivement GranMa Wolverine par Morrison:geek:

A j'oubliai dans l'épisode l'affrontement grotesque avec Colossus qui "pisse" le sang...(alors que s'il y a bien un Xman capable de maitriser Wolvie c'est bien lui puisqu'il est invulnerable), heu nan là c'est trop débile je peux plus m'imposer celaWOLVERINE (NOUVEAU !!) 491812
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Lun 29 Aoû 2011, 17:56

Holalala Ax-el, là tu soulèves une question très intéressante... les griffes d'adamantium peuvent-ils couper l'acier organique du Piotr ????? Perso, je n'ai pas la réponse, je ne les ai jamais rencontrés...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 29 Aoû 2011, 18:00

ax-el a écrit:Des "goûts de vieux" je ne sais pas;) mais un minimum d'exigence je dirai plutôt...

Hors là avec ce nouveau run on sombre encore un peu plus bas.

J'arrette d'ailleurs d'acheter cette serie (je m'en suis fait la promesse) et beaucoup beaucoup d'autres vont suivre (xmen, avengers)...

J'abandonne progresivement ces series car je ny trouve plus de plaisir juste le sentiment d'un immense gachis. Et marre aussi de tout ces geeks fanatiques qui défendent des séries absurdes, l'industrie des comics se meurt et c'est de leurs fautes (aussi bien que les tacherons en charge de l'écriture ou du marketing le terme serait plus juste).

Pauvre Wolverine dans la serie il pourrait désormais faire un jeu des 7 familles ; dans la famille Wolvie je voudrais le fils, le pére, le grand-pére etc....

Vivement GranMa Wolverine par Morrison:geek:

A j'oubliai dans l'épisode l'affrontement grotesque avec Colossus qui "pisse" le sang...(alors que s'il y a bien un Xman capable de maitriser Wolvie c'est bien lui puisqu'il est invulnerable), heu nan là c'est trop débile je peux plus m'imposer celaWOLVERINE (NOUVEAU !!) 491812
    Quantité n'égale pas qualité, et cela depuis longtemps. Moi j'ai laché prise depuis longtemps.
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Lun 29 Aoû 2011, 18:09

Wolverine est pitoyable depuis belle lurette. A force de profiter de la poule aux oeufs d'or, ils en ont fait une merde surexploitée...
    Bref à part le run Old Man Logan qui est exceptionnel, Wolverine (depuis Civil War) peut partir aux oublettes pour ma part, celà ne me gènerait pas plus que ça.
    ça vous remémore pas un moment d'anthologie ce Civil War ? siffle WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 J'en ai des frissons dans le dos tellement c'était pitoyable lol
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 29 Aoû 2011, 20:05

Moi, c'est plus simple, je n'ai jamais acheté toutes ces séries "unitaires" style Xmen, ou Wolverine,et depuis les Version intégrales de chez Semic donc ... Rolling Eyes
    Wolverine en enfer, ça me fait pensser aux films nanars de Maciste des années 60 WOLVERINE (NOUVEAU !!) 97494
    Wolverine contre la reine de Saba, en enfer ou contre Sissi impératrice etc.. lol!

Seul m'intéresse les mensuels types Lug avec plusieurs histoires dedans style "DC universe" et la saga blacknest night , "marvel heroes" avec Thor et "Marvel universes" et ces excellentes sagas cosmiques

Le reste WOLVERINE (NOUVEAU !!) 91115

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 29 Aoû 2011, 20:47

Oui bien d'accord avec vous, un bémol concernant "old man logan" qui pour moi n'a rien d'exceptionnel, on y voit une transposition d'Impitoyable à l'univers Marvel. Aucune réelle surprise pour moi dans ce run, du déja vue (dans la saga de Hulk et le Maestro) avec des héros tombés aux combats, et le must du ridicule le Venom-tyrannosaure....

En ce qui concerne le combat Colossus/ Wolverine je veux bien qu'a la limite ses griffes puisse entammer son corps d'"acier organique mais ce personnage ne saignerait pas...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 21:34

ax-el a écrit:Oui bien d'accord avec vous, un bémol concernant "old man logan" qui pour moi n'a rien d'exceptionnel, on y voit une transposition d'Impitoyable à l'univers Marvel. Aucune réelle surprise pour moi dans ce run, du déja vue (dans la saga de Hulk et le Maestro) avec des héros tombés aux combats, et le must du ridicule le Venom-tyrannosaure....

En ce qui concerne le combat Colossus/ Wolverine je veux bien qu'a la limite ses griffes puisse entammer son corps d'"acier organique mais ce personnage ne saignerait pas...

"Old man Logan" n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais c'est quand même une des meilleures productions liées au Griffu depuis plusieurs années (ce n'est que mon avis et je n'ai pas lu grand-chose non plus le concernant depuis un moment, mais je jette régulièrement un oeil... Je feuillète... Et ce que j'entraperçois ne m'emballe pas).WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 Le Venom-Tyrannosaure ne m'a pas déplu, j'ai trouvé ça fun. Et puis, transposer l'univers d'Impitoyable comme tu le dis avec justesse n'est pas ce qu'il y a de pire en matière de goût, loin de là.cheers Perso, j'adore ce film, je le regarde souvent.

Je n'ai pas lu le combat Wolvie/Colossus (je me demande bien d'aillleurs ce qui a pu les pousser à se friter jusqu'à saigner à mort...Suspect WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 ), mais je pense en effet que Colossus ne peut pas saigner en l'état. En tout cas, nous ne l'avons jamais vu le faire jusques-là. Par contre, l'égratigner ou l'entamer un peu, oui : On a bien vu S'ym par exemple lui planter une des griffes de ServalWOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 dans le corps sur un jet (Album Belasco - oui, je pense comme beaucoup que ce passage de l'époque, c'est du WOLVERINE (NOUVEAU !!) 491812 , surtout quand S'ym casse une griffe comme ça... Et prends le corps d'un ancien Colossus pour un punching ball aplati...Rolling Eyes ) ou encore un Wolverine d'une autre dimension entamer un peu la peau de Mimicolossus... Le problème, c'est qu'ils cherchent à tout prix à faire du "sensationnel" et ça donne des scènes comme celle-là...
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Lun 29 Aoû 2011, 21:43

Oui Aron d'accord avec toi (et moi aussi j'adore Impitoyable;) ), la "raison" du combat est que Wolverine est "possédé" par un demon (tiens et daredevil alors??WOLVERINE (NOUVEAU !!) 281388 )
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 29 Aoû 2011, 22:20

Ah bon, alors s'il était possédé...WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 Wink C'est la trouvaille scénaristique de la décennie! Champagne!WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 18 Sep 2011, 07:49

WOLVERINE 3
    mensuel, 3,90 EUR, 48 pages

WOLVERINE (NOUVEAU !!) 228820_10150277303809648_184420154647_7475091_262964_n_1_

Wolverine en enfer , la conclusion. Alors que Logan tente le tout pour le tout pour sortir du royaume d’Hadès, Aaron et Renato Guedes se penchent sur le sort des proches de Wolverine et celui desX-Men

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 07 Oct 2011, 17:18

WOLVERINE 4
    mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
    Qui a jeté Logan en Enfer ? Jason Aaron et Jefte Palo passent aux aveux.
    WOLVERINE (NOUVEAU !!) 308048_10150317865739648_184420154647_7797358_1026332669_n_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mar 11 Oct 2011, 00:02

Et bien j'ai décroché depuis 2 numéros (déja) et quand je vois ça je dis " m 'en fous" et cela me conforte dans mon idéeWOLVERINE (NOUVEAU !!) 891872 WOLVERINE (NOUVEAU !!) 573912
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 11 Oct 2011, 00:11

ax-el a écrit:Et bien j'ai décroché depuis 2 numéros (déja) et quand je vois ça je dis " m 'en fous" et cela me conforte dans mon idéeWOLVERINE (NOUVEAU !!) 891872 WOLVERINE (NOUVEAU !!) 573912

La couv' est moche... Et le contenu est juste très mauvais geek

Entre ça, x-men et x-men univers (le retour de bacchalo... il ne manquait plus que lui), on a trois mensuels très mauvais. J'ai du mal à me résoudre à stopper les univers mutants, mais pourtant je m'en rapproche moi aussi !
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

WOLVERINE (NOUVEAU !!) Empty ges

Message  ax-el Mar 11 Oct 2011, 11:32

Cela fait maintenant longtemps que j'achetais juste par "fidélité" envers les personnages, mais aujourd'hui ils ne sont même plus le pâle reflet d'eux même, donc j'ai pensé qu'il vallait mieux consacrer mon argent et mon temps a autre chose...

Dur au débutmais finalement pas tant que cela au vu des "tacherons" qui gérent les personnages:geek:
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 11 Oct 2011, 11:46

ax-el a écrit:Cela fait maintenant longtemps que j'achetais juste par "fidélité" envers les personnages, mais aujourd'hui ils ne sont même plus le pâle reflet d'eux même, donc j'ai pensé qu'il vallait mieux consacrer mon argent et mon temps a autre chose...

Dur au débutmais finalement pas tant que cela au vu des "tacherons" qui gérent les personnages:geek:

Je pense que je ne vais pas tarder à faire comme toi car ce mois ci c'était particulièrement illisible:

Les x-men d'humeur joviale de land WOLVERINE (NOUVEAU !!) 2426548061 ... Les bouseries de bacchalo avec des x-men en super policiers
    Spoiler:
    ... Les ultra sanguinaires d'x-force avec
    Spoiler:
    ... Et les histoires courtes de wolverine invité à une fête d'anniversaire
    Spoiler:

Non franchement là je lache prise sur cet univers des mutants ...
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mar 11 Oct 2011, 13:52

Oui Sabertooth, tu à parfaitement bien résumé la situation. Le pire c'est que Quesada fait la même chose aux titres Avengers, donc je vais encore réduire drastiquement mes lectures dans les mois à venir;)

No moreWOLVERINE (NOUVEAU !!) 491812

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:30