Sculptée par William V.
Echelle 1/6, kit en 6 morceaux
$100 plus les fdp
Echelle 1/6, kit en 6 morceaux
$100 plus les fdp
Dernière édition par silver samourai2 le Mar 21 Juin 2011, 12:24, édité 1 fois
Le sul truc , c'est qu'il ont tous le même corps a peu près , et juste change le tête, avec deux trois changements dans l'attitude, cela aurait été une super gamme
le Gardien a écrit:Le sul truc , c'est qu'il ont tous le même corps a peu près , et juste change le tête, avec deux trois changements dans l'attitude, cela aurait été une super gamme
C'est vrai aussi , excellent rapport qualité /prixsilver samourai2 a écrit:le Gardien a écrit:Le sul truc , c'est qu'il ont tous le même corps a peu près , et juste change le tête, avec deux trois changements dans l'attitude, cela aurait été une super gamme
d'accord avec toi anicet ... mais je pense aussi que c'est ce qui fait que la statue ne coûte "que" 100$
le Gardien a écrit:C'est vrai aussi , excellent rapport qualité /prixsilver samourai2 a écrit:le Gardien a écrit:Le sul truc , c'est qu'il ont tous le même corps a peu près , et juste change le tête, avec deux trois changements dans l'attitude, cela aurait été une super gamme
d'accord avec toi anicet ... mais je pense aussi que c'est ce qui fait que la statue ne coûte "que" 100$
je crois pas,il est beaucoup trop massifsilver samourai2 a écrit:d'ailleurs cette ligne de statue va s'étoffer de pas mal de membres de la jla ...
en voilà un qui va plaire à fred même s'il lui manque son costume et sa lanterne
il y aurait ensuite déjà au moins un flash de prévu
silver samourai2 a écrit:d'ailleurs cette ligne de statue va s'étoffer de pas mal de membres de la jla ...
en voilà un qui va plaire à fred même s'il lui manque son costume et sa lanterne
krona1968 a écrit:silver samourai2 a écrit:d'ailleurs cette ligne de statue va s'étoffer de pas mal de membres de la jla ...
J'aime pas du tout Benjamin Il est vraiment trop énorme pour une représentation de Hal . En revanche le Bizzaro est pas mal , mais j'ai trop de commande pour l'instant
|
|