Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    diorama she hulk vs she rulk?

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    diorama she hulk vs she rulk? Empty diorama she hulk vs she rulk?

    Message  the liar Jeu 09 Juin 2011, 23:09

    salut les gars je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient interessés par
    un kit she hulk vs she rulk?

    je préfererai du 1/6 perso....

    BARBARIAN FAN serait interessé pour me le faire en 2012 ,et étendre à une liste si y a des interessés
    il y aurait moulage.....

    fred aime sculpter sur du hulk donc c'est un point important. pour un projet eventuel par tirage.

    on pourrait retrouver ce VERSUS sous forme de diorama en deux partie dont un socle "s'emboiterait" avec l'autre

    avec une miss hulk en pose action avec la tenue ci dessous (avec des muscles mais pas trop & son côté sexy obligatoire Twisted Evil ;contrairement de bowen qui la represente avec une anatomie très sèche)

    ainsi si quelqu'un n'était interessé que par she rulk ,il pourrait n'acheter que celle ci.....

    la photo ci dessous pourrait être une des photos sur laquelle refléchir pour le dio

    diorama she hulk vs she rulk? 13420511

    pour she rulk elle pourrait avoir la tenue d'origine avec fringues déchiquetées (cf ci dessus)

    ou une tenue proche de celle de she hulk diorama she hulk vs she rulk? 902381 comme celle là:

    diorama she hulk vs she rulk? 13419811


    apres faudra déjà que des personnes soient interessées...

    je vous laisse la place,moi bien sûr je suis partant Rolling Eyes


    Dernière édition par the liar le Mer 20 Juil 2011, 23:00, édité 2 fois
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    diorama she hulk vs she rulk? Empty Re: diorama she hulk vs she rulk?

    Message  silver samourai2 Ven 10 Juin 2011, 12:13

    pas mon univers, mais je suis de tout coeur avec vous dans un projet à la fois ambitieux et original (de par les persos représentés Wink ) ... si vous faîtes du x men ou du punisher (ce que j'aimerai voir un dio du punisher dans ce qu'il sait faire de mieux! Rolling Eyes ), là, je vous suis les yeux fermés diorama she hulk vs she rulk? 2426548061

      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 00:27