marvell
entarid
wolverinorigine peut etre sont-ils abscent du forum?
Furet03 a écrit:C'est toujours pareil
Madeira c'est un anglais, il ne m'a jamais fait dégaut. American Psycho passe régulièrement sur le forum mais c'est pas un acharné de la réponse rapide.
Entarrid est en déplacement. Wolverine Origins et Mar Vell sont pourtant bien marqué "en ligne dans les dernières 24h"
Furet03 a écrit:Par contre je sais pas qui sont les 12 qui ont votés mais comme d'habitude je suis loin d'avoir 12 MP...
"ou alors meme si Chris y a été opposé jusque la verser même seulement 10 euros d'arrhes non remboursable pour responsabiliser les gens une fois inscrit sur la liste "niklos92 a écrit:je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde ,mais pourquoi ne pas donner un accompte
je dirai de 10€ ou 15€ ,c'est pas enorme mais pour une reservation je trouve ça bien .
certains en donne plus pour des reservations chez des grandes marques side et autres....
si besoin ,moi je suis ok
citizenalpha a écrit:I have not received a response to my MP yet. I wan't around when this poll went up so I did not vote, but I definitely want one!
mimic cherche pas guy c'est le genre de gars à répéter le truc pour dire "ah tiens et si " ainsi il partage la paternité d'une bonne idée qui est tienne au départ....mimic a écrit:"ou alors meme si Chris y a été opposé jusque la verser même seulement 10 euros d'arrhes non remboursable pour responsabiliser les gens une fois inscrit sur la liste "niklos92 a écrit:je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde ,mais pourquoi ne pas donner un accompte
je dirai de 10€ ou 15€ ,c'est pas enorme mais pour une reservation je trouve ça bien .
certains en donne plus pour des reservations chez des grandes marques side et autres....
si besoin ,moi je suis ok
Guy faut lire les posts plus haut
Paiment envoyé pour l'homme radioactif;)
the liar a écrit:qu'est ce qu'il est beau ce radioactive man!
fredo est vraiment quelqu'un de talentueux et de perséverant.
ps: fredo tu me diras quand tu recevras le mien
StormyWeather a écrit:Tant mieux, ils sont tous complètement débordés ici!!!!!!
cinemodeles a écrit:Bon ben je me mets au suivant, les moules sont déjà faits!
Au fait les amateurs de kits vous devriez voir un bon peintre débarquer bientôt sur le forum.