Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+15
gambit06800
Guillaume59
BBLACKWOLF
sabretooth
X23
Furet03
StormyWeather
Wolverineorigins
darthstitch
shokers
Galactus
ynko
crevard68
logan60
le Gardien
19 participants

TOTAL RECALL

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

TOTAL RECALL - Page 2 Empty Re: TOTAL RECALL

Message  Galactus Lun 20 Aoû 2012, 16:54

Furet03 a écrit:Vu hier et plutôt bien apprécié. L'histoire est différentes mais clairement plus simpliste mais par contre les FX et l'action sont au rdv. De superbe décors, c'est bien filmé, les acteurs sont plutôt bons, et j'ai bien aimé les clins d'oeil même si j'aurais aimé voir des caméos d'anciens acteurs.

Par contre Al le père de malcom en méchant il m'a fallut un moment pour m'habituer lol

TOTAL RECALL - Page 2 Casting_hal

C'est sur que si tu es resté sur l'image du père à Malcom pas évident, j'ai eu cette difficulté au départ, mais ça fait plusieurs fois que je le vois dans des rôles qui ne sont pas du tout comique et je trouve que c'est un très bon acteur.

Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Lun 20 Aoû 2012, 17:00

Furet03 a écrit:Vu hier et plutôt bien apprécié. L'histoire est différentes mais clairement plus simpliste mais par contre les FX et l'action sont au rdv. De superbe décors, c'est bien filmé, les acteurs sont plutôt bons, et j'ai bien aimé les clins d'oeil même si j'aurais aimé voir des caméos d'anciens acteurs.

Par contre Al le père de malcom en méchant il m'a fallut un moment pour m'habituer lol

oh PUTAIN, vous m'apprenez que B.Cranston joue dans Malcom !!! affraid
    Moi qui ne le connaissais que de Breaking Bad (bin, ouais, on n'a pas les mêmes références sur ce coup Razz )
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Lun 20 Aoû 2012, 20:06

vu cette apres midi, un bon divertissement, action au rendez vous!!!!
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok Lun 20 Aoû 2012, 20:29

Il me donne envie ce film
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Mer 22 Aoû 2012, 07:54

Galactus a écrit:

Par contre Al le père de malcom en méchant il m'a fallut un moment pour m'habituer TOTAL RECALL - Page 2 102927

C'est sur que si tu es resté sur l'image du père à Malcom pas évident, j'ai eu cette difficulté au départ, mais ça fait plusieurs fois que je le vois dans des rôles qui ne sont pas du tout comique et je trouve que c'est un très bon acteur.
    comme ça,ça passe mieux Wink

TOTAL RECALL - Page 2 Breaki10

TOTAL RECALL - Page 2 Breaki11
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Mer 22 Aoû 2012, 08:05

^ Voilà c'est ce que je disais !! Wink

à ce sujet, le 6ème épisode de cette dernière saison : ENORME !!!!

une de mes séries favorites !!!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 22 Aoû 2012, 13:06

Vue sous cet angle, en effet, il est flippant...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 29 Aoû 2012, 12:27

"Pas peu fier de voir le remake de son film culte Total Recall complètement raté, Paul Verhoeven, tout guilleret, n'a pas attendu pour venir témoigner tout le mal qu'il pensait de la version de Len Wiseman. Vendredi dernier, c'est à l'occasion d'une projection du film original au Egyptian Theater à Hollywood que Verhoeven à accordé à MovieLine un entretien. Et le cinéaste ne s'est pas privé pour vider son sac : "La présence d'Arnold Schwarzenegger dans mon film rendait l'ensemble plus léger, et je pense que c'est très important pour ce genre d'histoires. Je pense que si nous l'avions fait de manière sérieuse, ça n'aurait pas fonctionné - en tout cas, pas à l'époque. Dans le remake, ça ne marche pas. Je me permets de dire ça car j'ai entendu le producteur de ce remake parler de mon film en disant qu'il était ringard ou quelque chose comme ça. Et dans une interview, Colin Farrell a utilisé le mot 'kitsch'. Donc moi, j'ose dire que cette version n'est pas bonne."

On se souviens tous avec exultation de Colin Farrell il y a quelques mois, fier comme un coq d'avoir participé au remake du film culte de 1990. Forcément en pleine campagne promotionnelle difficile de venir cracher dans la soupe de son propre film. Maintenant que le désastre est passé et que presse et public ont assassiné le remake et par la même occasion sa prestation, l'acteur fait profil bas... Allez Coco, petite revanche le 30 janvier 2013 avec Seven Psychopaths ?"

source:
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mer 29 Aoû 2012, 14:40

Rendez vous pris avec paul pour son avis sur le futur robocop qui s'annonce si bien Razz
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

TOTAL RECALL - Page 2 Empty aredevil ou il a telelm

Message  le Gardien Mer 29 Aoû 2012, 15:27

Colin Farell est l’archétype du pseudo acteur , nul , grande gueule plombant tous les films ou il s'y trouve.
    J'ai encore le cuisant souvenir de lui dans Daredevil ou il a tellement fait des tonnes qu'il rends le perso grotesque et bousillant au passage le film , Son Alexandre vu aussi est comment dire ....sans commentaires TOTAL RECALL - Page 2 413163

Bref un tendem de loosers ou l’inévitable conclusion est ce qu'elle est ........

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 29 Aoû 2012, 18:33

le Gardien a écrit:Son Alexandre vu aussi est comment dire ....sans commentaires TOTAL RECALL - Page 2 413163
    A chier.
    Si, si, tu peux le dire. TOTAL RECALL - Page 2 2426548061

TOTAL RECALL - Page 2 Nebuleuse
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 29 Aoû 2012, 19:05

le Gardien a écrit:Colin Farell est l’archétype du pseudo acteur , nul , grande gueule plombant tous les films ou il s'y trouve.
    J'ai encore le cuisant souvenir de lui dans Daredevil ou il a tellement fait des tonnes qu'il rends le perso grotesque et bousillant au passage le film , Son Alexandre vu aussi est comment dire ....sans commentaires TOTAL RECALL - Page 2 413163

Bref un tendem de loosers ou l’inévitable conclusion est ce qu'elle est ........
    Rien que de savoir qu'l était dans ce film, je me doutais qu'on allait à la cata. Donc, j'ai bien fait de rester à la maison TOTAL RECALL - Page 2 2426548061
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Jeu 30 Aoû 2012, 10:44

vu mardi soir et bien ce qu'il m'en reste c'est tout le travail de patrick tatopoulos sur les villes, les véhicules, les robots, là j'ai pris mon trip, mais le film en général et bien il est pas top. et puis on a trop dans nos souvenirs ce bon vieux scharwzy.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 20:50