sigmar a écrit:Si on met bout à bout les 250 bandes annonces d'Avengers et qu'on fait un peu de montage, je pense qu'on peut avoir le film en entier.
exactement ce que je me disais, quelle surprise reste-t-il ?
sigmar a écrit:Si on met bout à bout les 250 bandes annonces d'Avengers et qu'on fait un peu de montage, je pense qu'on peut avoir le film en entier.
La surprise de l'effet de surpriseFuret03 a écrit:sigmar a écrit:Si on met bout à bout les 250 bandes annonces d'Avengers et qu'on fait un peu de montage, je pense qu'on peut avoir le film en entier.
exactement ce que je me disais, quelle surprise reste-t-il ?
Ultron75 a écrit:je n'arrive pas à me dire que face à ces vengeurs on ne retrouve que Loki et ses acolytes
jarvis69 a écrit:Depuis hier et l'avant première américaine , on connait méme le nom des " soldats" de Loki .... mais je me tais
bah non ça n'existe plus les communistesUltron75 a écrit:Ben quoi ce sont des Communistes j'espère non ?
Logan a écrit:Ceux qui critiquaient Joss Whedon vont apparement en être pour leurs frais, étant un fan de Buffy et Angel je ne suis pas étonné qu'il ce soit bien débrouillé avec tous ces personnages, il sait diriger a merveille plusieurs personnages sans que certains soient juste la pour décorer.
Furet03 a écrit:En espérant qu'une version longue de 3h voit le jour en blu-ray